Sunrise Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dynamite 5 : The War in Osaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynamite 5 : The War in Osaka Empty Dynamite 5 : The War in Osaka

Message par Spoony Ven 11 Sep - 21:37

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441977189-dynamitesmall

A show un peu special, introduction un peu speciale. Ce Dynamite 5 n’est pas un Dynamite ordinaire. Vous l’avez surement compris a travers les nombreuses promos et autres affiches. Pas besoin de vous faire une intro longue comme le monde pour vous presenter un grand nombre de match. Non. Cette semaine il n’y en a que deux. Vous le savez. Cette semaine on met en jeu le premier titre de l’histoire de la Sunrise Wrestling Project : Le SilverStar Championship. Mais on ne va pas faire ca de manière chiante et conventionnelle. Mick Foley n’est pas un gars comme ca et vous le savez mais avant ca, parlons un peu de l’autre match. Parlons un peu des Double B Avengerz, toujours invaincus, toujours plus influents et toujours plus hypés. Loufoques, James Storm et Austin Aries sont pourtant bel et bien l’equipe a battre ici a la SWP. Armé de leur Swag Avengerz title qu’ils ont eux meme forgé en pas si Sainte Bretagne, les deux compères ne sont pas la pour faire de la figuration et sont bien décidé de representer la division tag team contre vents et marées. Mais ce soir, la donne est differente. Ce soir, en face, c’est le King of Strong Style Shinsuke Nakamura et la ravissante Pimpinella Escarlata. Deux lutteurs dont le style est aussi different que completementaire, la folie carnavalesque de la flamboyante luchador et le strong style tres japonais du roi en la matière ? Vous avez compris l’idée. Mais la ou il sera question d’honneur, la suite sera une histoire .. beaucoup plus violente. The War in Osaka. Oui, vous en avez entendu parlé et l’heure est enfin arrivée, dans les rues d’Osaka, les superstars de la SWP vont en découdre par tout les moyens possibles et imaginables. Ils seront repartis dans deux groupes, tirage au sort a venir mais plus sur ce sujet la dans peu de temps, et celui qui sortira vivant de chaque groupe devra venir ou nous sommes, au château d’Osaka. Et evidemment, les deux s’affronteront pour mettre la main sur le titre. Le premier arrivé pourrait bien avoir un petit quelque chose aussi mais nous laisserons a Mick Foley le soin de faire ce qu’il faut a ce niveau la. Vous êtes prets ? Nous vous avions promis une intro plus courte mais en contre partie … Well … Nous avons le tirage au sort. Mais avant ca ! DYNAMITE 5 ! C’EST MAINTENANT !

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441994238-intro-1 Dynamite 5 : The War in Osaka 1441994237-intro-2

Oh les jolis pyros, ils sont beaux mais ils sont subtils. Nous sommes plus dans l’esprit leger feu de bengale que fête du 14 juillet. Le setup est superbe. Dans le château d’osaka un mix entre le traditionel japonais et les nouvelles technologie. Le ring est décoré pour l’occasion mais nous ne restons pas la, le petit titentron s’allumer et nous allons directement … vers un enregistrement ! ET OUI.

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441994236-foley-s

Nous retrouvons donc Mick Foley et Yu Sanada. Pour ceux qui ne savent pas et ils devraient être nombreux, madame Sanada est notre annonceuse et probablement la mieux placée pour faire ce que nous nous appretons a faire. Pourquoi ? Car ceci est le tirage au sort !


MICK FOLEY - Bon bon bon. Je pense ne pas avoir besoin de répeter les règles de ce War in Osaka qui va détruire litteralement tout ce que vous avez vu un jour. Mais avant meme de lancer les hostilités de la facon la plus bang bang qui soit … Il y avait un petit detail a regler. Mademoiselle Sanada si vous voulez bien me faire l’honneur.

Derrière lui, la japonaise devoile une grande sphère opaque décorée facon SWP.

MICK FOLEY - Dans cette sphère, il y a tout les participants au War in Osaka qui sont au nombre de 14. Nous allons tirer les 7 noms qui iront a Osaka West en premier puis, evidemment, tirer le reste des noms qui seront a Osaka Est. Vous êtes prets ? Yu, a toi !

La jeune femme penètre la sphère avec la main, oui, c’est formulé sciemment comme ca.

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441994492-yu-sunada3

Yū Sunada - William Regal.

Le Goodwill Ambassador est a Osaka West.

YŪ SUNADA - Kizarny.

Le clown dérangé sera avec lui.

YŪ SUNADA - Baron Corbin.

Interessant.

YŪ SUNADA - Tommy Dreamer.

L’Innovator of Violence, qui avait annoncé ses envies de reporter ce titre en est aussi.

YŪ SUNADA - Solomon Crowe.

Tout comme son adversaire de la semaine passé.

YŪ SUNADA - Sami Zayn.

Une partie des Z-Plan.

YŪ SUNADA - Et enfin, le dernier a aller a Osaka West … Seth Rollins !

BAM ! Seth Rollins ! L’Architect sera donc séparé de Saraya Jade mais surtout aura une énorme carte a jouer. Le tirage est fait. Et a l’est ? C’est de suite.

YŪ SUNADA - Iront donc a Osaka Est … Sara Jade […] Randy Orton […] Kane […] John Cena […] MVP […] Zack Ryder […] Et Lyoto Machida.

Les groupes sont établis. Vous êtes prets pour la suite ? HEIN QUE VOUS ÊTES PRETS ? Mais le War in Osaka c’est pas tout de suite.

Dynamite 5 : The War in Osaka 1435542273-separateur

L'écran géant s'allume et diffuse les images d'un restaurant japonais, on y retrouve Seth Rollins et Saraya Jade, en pleine discussion, quelques jours avant le show.

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441999613-resto

Seth Rollins - Tu as vu le pétage de plombs de Tommy Dreamer ?

Saraya Jade - Tu parles de cette vidéo obscène où ce vieux sénile dis plus d'insultes qu'autre chose ?

Seth Rollins - Exactement. C'était hilarant à voir la première fois, mais c'est lassant une fois qu'on l'a visionné plusieurs fois.

Saraya Jade - Parce que tu l'as vu plusieurs fois ?

Seth Rollins - Pas toi ?

Saraya Jade - Ce genre de conneries ne m'intéressent pas Seth.

Seth Rollins - J'aime ta mentalité, mais tu devrais apprendre à t'amuser, te lâcher un peu.

Rollins regarde sa montre et soupire.

Seth Rollins - Bordel, mais qu'est-ce que Paul fait pour toujours être en retard ! C'est pas possible !

Saraya Jade - かんにんはいっしょうのたから (kannin wa isshou no takara).

Seth Rollins - Ce qui veut dire ?

Saraya Jade - La patience est une vertue.

Seth Rollins - T'as sûrement raison, mais si je cumule tout le temps que j'ai passé à attendre Paul, je pourrais prendre des vacances et retourner à Davenport.

Saraya Jade - Profite de ton temps ici Seth, le Japon est un pays plein de richesses et de mystères.

??? - Tu as absolument raison Saraya.

C'était la voix de Paul Heyman. Ce dernier rejoint la tablée de ses deux protégés et prend la parole.

Paul Heyman - Excusez-moi pour le retard.

Seth Rollins - C'est pas grave, on a l'habitude avec toi.

Paul Heyman - Désolé Seth mais moi je me déplace pas à grand renfort d'hélicoptère.

Seth Rollins - T'as les moyens d'en louer un, alors t'as qu'à le faire Paul.

Saraya Jade - Excusez-moi, mais on est pas là pour causer hélicoptères, alors venons-en au sujet qui nous intéresse.

Paul Heyman - Tu as encore raison Saraya.

Seth Rollins - Cette femme m’impressionnera toujours.

Paul Heyman - C'est bien pour ça qu'elle nous a rejoins. Saraya est comme toi Seth, un être extraordinaire au talent pur. Et ce vendredi, c'est son heure de gloire.

Saraya Jade - Je vais enfin obtenir ce qui me revient de droit.

Paul Heyman - Oui, il est temps que le Silverstar Championship trouve son, et dans notre cas, sa propriétaire. Tu es la personne la mieux placée pour être la première championne. Mais pour ça, il faut suivre à la lettre notre stratégie lors du War In Osaka ce vendredi. Et j'ai une petite info supplémentaire : Vous ne serez pas dans le même groupe. Ma source me l'a confiée, et c'est quelqu'un de sûr.

Seth Rollins - Autant j'ai compris la stratégie Paul, mais je me demande quand même ce que je fous dans ce match. J'ai été annoncé pour le Main Event de High Stakes, un match qui me permettra de devenir le premier SWP World Heayvweight Champion.

Paul Heyman - On s'en fout du fait que ce match n'a pas d'intérêt direct te concernant, car il en a une pour ton alliée Saraya. Alors contente toi de juste suivre la stratégie qu'on a prévu et tout se déroulera correctement. Est-ce clair ?

Seth Rollins - Oui ne t'en fais pas Paul. Quand à toi Saraya, sache que tu peux compter sur moi, tu remporteras ce titre, et même si tu en es capable seule, mon aide n'en sera pas moins précieuse.

Seth Rollins tend le poing à Paige, qui tend le sien et rejoins celui de Seth.

Saraya Jade - Je te remercie Seth. Vous m'excuserez Messieur mais je dois partir poursuivre mon entraînement, celui qui m'a permis de révéler mon potentiel dans son intégralité. De plus, Nonaka-San ne voudrait pas que j'arrive en retard, la ponctualité est l'un des clés de la réussite. Il est temps pour moi, pour nous, de nous faire entendre, de changer les mentalités, de nous imposer. The Age Of Saraya Jade... begins in Osaka. And if you don't believe me... You should think again.

C'est sur ces images que le plan de la caméra devient flou, avant que la caméra ne s'éteignent complètement...

Dynamite 5 : The War in Osaka 1435542273-separateur

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441995799-osaka-west

Et nous y sommes ! The War in Osaka ! Vous avez eu une ré-explication des règles et vous avez vu le tirage au sort il y a quelques instants. C’est donc a Osaka West qu’on se dirige immédiatement pour le début de ce combat qui s’annonce dantesque. Dans ce groupe, pour rappel, nous avons l’Innovator of Violence, Tommy Dreamer. Nous avons le Goodwill Ambassador, William Regal, qui se tiens non loin du challenger au titre mondial, Seth Rollins qui n’a pas quitté des yeux Sami Zayn. Les deux hommes se sont déjà affronté, tout comme Dreamer et Solomon Crowe, lui aussi present ici. Le reste ? C’est plutôt simple. C’est Baron Corbin et c’est Kizarny. Voila les hommes que vous allez voir s’affronter dans ce groupe. Vous êtes prêt ? HERE WE GO ! L’arbitre fait signe que la guerre commence et immediatement … Seth Rollins se couche !? Qu’est ce que !? Confusion au sein du groupe alors que personne n’a eu le temps de se sauter dessus. Rollins est toujours allongé et hurle a ses adversaires du soir de lui porter le tombé ! Surréaliste ! Dreamer, voyant ses adversaires paralysés et William Regal hausser le sourcil avec dedain, s’execute. Cover ! 1 .. 2 .. 3 ! Dreamer élimine Rollins d’entrée ! Souriant, Rollins quitte la zone laissant la confusion reigner encore un peu … avant que le brawl monstrueux tant attendu se déclanche ! BANZAI ! Immediatement, Crowe a sauté sur Dreamer. Kizarny, lui, est en train d’echanger les droites avec Corbin laissant donc William Regal aux prises avec Sami Zayn. Et c’est ces deux derniers qui nous allons suivre ! Retournement du bras de Regal qui ramene violemment Zayn au sol mais ce dernier ne semble pas se laisser faire et au pris d’une certaine souplesse revient sur ses pieds pour venir chasser ceux de Regal avec le bras. L’anglais est au sol, Zayn grimpe sur une voiture non loin … cross body. Cover ! 1.. 2.. Et non. Regal se degage sans trop de difficulté. Zayn revient vers son adversaire mais Regal le contre avec un monstrueux Low Blow. Monstrueux comment ? Monstrueux au point de ramener directement son adversaire en PLS. BAAAAAAAAAAAAAAAANG ! Crowe vient de détruire Dreamer avec un powerslam sur un banc ! Quel impact ! Cover ! 1 .. 2 .. Dégagement. Les deux hommes se connaissent plus que bien et il est evident que ce soir, le Hacking Maestro veut prendre sa revanche sur son adversaire de la semaine passé. Baaaam ! Et une bouteille sur la gueule de Corbin ! Baaaaaaam !!! KIZARNY QUI SE FAIT PUNIR IMMEDIATEMENT EN RETOUR ! Corbin, en homme, n’a meme pas bronché en se fesant eclater une bouteille face. Conclusion , DDT au sol. Kizarny se tiens la tête alors que .. Oh ! OH ! Allez le Regal Cutter sur le sol ! Cover ! 1 .. 2 .. Et toujours pas 3. DEATH VALLEY DRIVER ! Wow ! WTF ?  Kizarny s’est fait secher par Corbin et evidemment que Dreamer a porté une de ses prises fetiches balancant Crowe … sur Kizarny ! Mais Dreamer n’a meme pas le temps de porter le tombé que Corbin l’attrappe la gorge et le jette a l’autre bout de petit sushi bar ou ils sont. Et vous savez ce que fait Dreamer dans ces conditions !? IL JETTE DES SUSHIS ET DE LA SAUCE SOJA SUR CORBIN. ET OUAIS. Cover ! Crowe sur Kizarny ! Crowe sur Kizarny ! 1 .. 2 .. 3 ! Kizarny est éliminé !

BAAAAM ! Le wasabi en plein dans les yeux de Corbin ! Evidemment que le Lone Wolf ne voit plus rien. Evidemment qu’il a les yeux qui brulent ! Dreamer … SPEAAAAAAAR ! OH MA GAD ! HOLY JESUS CHRIST ! A TRAVERS LE COMPTOIRE ! Des sushis ont volé dans tout les sens et Dreamer, Crowe, tout comme Corbin, sont HS. Pire meme, Corbin est en sang. What a fight ! Mais nous n’avons meme pas le temps de souffler que dehors, Regal est acculé contre une vitrine d’un magasin de kimono et se fait allumer a grand coups de chop par Sami Zayn. Mais le brittanique retourne le tout est maintenant c’est lui qui allume la poitrine de son adversaire. Dommage, personne pour lacher des gros wooooo bien gras mais nous pouvons vous certifier qu’ils seraient justifiés. European Uppercut de Zayn qui fait vaciller Regal ! European Uppercut encore ! Zayn attrappe Regal et va pour le projeter a travers la vitrine du magasin ! Mais Regal, intelligent, s’arrète avant et se retourne instinctivement en mettant le coude en avant … qui tappe Zayn pleine tête et de plein fouet ! Zayn se retourne sous l’impact du choc et … Oh oh. Regal le ceinture dans le dos et le rapproche de la vitrine. Non … NON ! NOOOON ! BAAAAAAAAAAAAM ! REGAL PLEX A TRAVERS LA VITRINE ! Evidemment lachée in mid air pour eviter un meutre mais REGAL PLEX A TRAVERS LA VITRINE QUAND MEME ! Regal se relève, le goodwill ambassador arbore un léger sourire. Effectivement … l’ami anglais s’est gavé sur celle la. Sans se presser et sachant son adversaire completement KO, Regal lui porte le tombé ! Cover ! 1 .. 2 .. 3 ! Sami Zayn est éliminé ! Et que fait un bon anglais pour celebrer un tombé porté avec panache ? Il demande a la personne cachée derrière son bureau apres avoir vu la vitrine de son magasin voler en éclat de lui servir une bonne grosse tasse de thé. Et evidemment, bien que completement terrifiée, la jeune femme s’execute. Quand il est question de thé, un anglais a toujours ce qu’il veut. Mais retournons a l’autre bout de la rue. Corbin est toujours en sang, Dreamer et Crowe sont encore en train de se battre a coup de chaise bien qu’aucun d’entre eux n’arrive a toucher l’autre. Dreamer … feinte ! Crowe a bouffer la feinte et est emporté dans son élan. Bang ! Le coup de chaise dans le dos et BANG ! Le second coup de chaise dans le dos. Dreamer semble avoir repris le fil du match et passe derrière le comptoire ou ce qu’il en reste pour se saisir de quelques trucs qui pourraient tres bien lui servir. Par exemple ? Tres bien. De l’essence pour barbecue. Des allumettes et des baguettes. Pourquoi ? Mouhahaha. Petit joueur. Dreamer enduit sa chance d’essence, coince des baggettes un peu partout dans la chaise avant desles enduir d’essence aussi et d’y foutre le feu. Vous la sentez ma violence ?  Dreamer attends que Crowe se relève mais … c’est Corbin le premier debout ! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! LE CHAIRSHOT DU DIABLE ! Immediatement Corbin se roule au sol alors que les baguettes en feu volent un peu partout en mode nouvel an chinois, un officiel eteint le tout avec un extincteur pour eviter aussi de la jouer pyromane alors que Dreamer … porte le tombé sur Corbin ! 1 .. 2 .. 3 ! Baron Corbin est éliminé !


Il reste donc Dreamer, Crowe et Regal ici a Osaka West. Quid de la suite de ce War in Osaka ? Et bien c’est assez simple car nous allons voir ce qui se passe a Osaka East sous peu. Mais avant ca, un petit detour par le château d’Osaka qui nous acceuille ce soir.


Dernière édition par Spoony le Ven 11 Sep - 21:46, édité 2 fois
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 5 : The War in Osaka Empty Re: Dynamite 5 : The War in Osaka

Message par Spoony Ven 11 Sep - 21:37

On retrouve James Storm & Austin Aries et une fois n'est pas coutume, ils ne sont ni dans une boite échangiste ni à la Fistinière mais dans leur vestiaire. Bon, y'a des capotes de partout on se croirait quand même à la Fistinière, mais l'effort est là. Mais silence, Austin & James s'échauffent en se mattant des vidéos sur les Internets. Quoi, c'est pas comme ça que c'est supposé se passer, un échauffement ?

JAMES STORM - Oh là Austin, là j'ai peur que le camion soit trop gros pour le tunnel !

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441997758-aries-s

AUSTIN ARIES - Oh j'en ai bien peur oui ! La boite à prout risque de céder !

Wait what ?

JAMES STORM - Regarde ce changement de position, c'est du haut niveau. C'est l'élite monsieur, L'ELITE !

AUSTIN ARIES - A n'en pas douter James ! On a affaire aux spécialistes de la catégorie là. Encaisser comme ça, WOW !

JAMES STORM - Encore un changement de position de haute volée, on se retrouve en planchette thailandaise, c'est magnifique Austin. MA-GNI-FI-QUE !

La planchette quoi ? Que ceux qui ne comprennent pas lèvent la main.

JAMES STORM - Oh mon dieu, mais regarde ça Austin, REGARDE COMMENT IL L'ENCULE LA, REGARDE ! IL LUI A PRIS LE CUL CLEAN, LA VITESSE D'EXECUTION QUASIMENT INVISIBLE A L'OEIL NU !

Donc ils commentent un porno. Oui oui. Au lieu de s'échauffer, au lieu de faire des étirements, au lieu de préparer le match, ils se mattent un petit porno tranquille. Parce que faut définir des priorités quand même.


AUSTIN ARIES - ATTENTION LA FACIALE, LA FACIALE ... OUI LA FACIALE ! ENTRE LES DEUX YEUX ! IL A UN SNIPER A LA PLACE DU DARD CE CON !

???  - Oui.

C'EST JAMES DEEN ! AVEC SON GODE-CEINTURE DE WORLD HEAVYFUCKINGWEIGHT CHAMPION ! LE SENSEI D'AUSTIN ARIES ET DE JAMES STORM !

JAMES DEEN - James Deen, World Heavyfuckingweight Champion et plus gros baiseur du monde. Pour vous servir.

AUSTIN ARIES - C'EST JAMES DEEN C'EST JAMES DEEN C'EST JAMES DEEN C'EST JAMES DEEN EH REGARDE C'EST JAMES DEEN !

On a perdu Austin Aries qui saute de partout comme une groupie devant les One Direction. Est-ce qu'Austin a lui aussi envie de se faire déborder le fion par son idole ? Rien n'est moins sur.

JAMES STORM - Enchanté, James Storm, ici c'est mon ... je vais reconsidérer mes relations avec cet individu. Mais il s'appelle Austin Aries et c'est mon partenaire. On est les Swag Avengerz Champions.

JAMES DEEN - Ton partenaire ?

JAMES STORM - Ce mot a tout de suite une portée plus dégueulasse quand c'est toi qui le prononce.

AUSTIN ARIES - MONSIEUR DEEN ON EST DES GRANDS FANS ON A VU TOUTE VOTRE FILMOGRAPHIE. VOUS ETES UNE INSPIRATION POUR NOUS.

JAMES DEEN - J'ai fait 600 films dans ma carrière quand même. Ca fait... une chiée d'heures de visionnage.

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441998223-deen

On peut pas être une légende du porno et savoir compter.

AUSTIN ARIES - ON A LE TEMPS. ON A ENVIE D'ETRE COMME VOUS MONSIEUR DEEN VOUS ETES MON IDOLE.

JAMES DEEN - Hahaha oui, c'est vrai que j'suis un gros baiseur. C'est une jolie ceinture que vous avez là messieurs.

La Swag Avengerz Championship Belt fait toujours son petit effet.

JAMES STORM - TU VOIS AUSTIN. Tu vois que mettre des pénis sur les cotés allait impressionner James Deen. Et on vous retourne le compliment. C'est... différent mais c'est classe ! J'adore l'effet fontaine quand on passe la main dessus.

AUSTIN ARIES - C'EST QUOI QUI SORT ? J'PEUX GOUTER ?

Il ne sait pas encore que c'est pas de l'eau qui en sort.

JAMES DEEN - Touche pas. Elle est précieuse, je l'ai gagnée après de batailles légendaires contre mes camarades gros baiseurs. Le diabolique Johnny Sins, cet enculé de français de Manuel Ferrara. J'ai écarté toute la concurrence, d'un gros coup de queue. Et c'est pas une image. Chaque jour je la défends. Face aux jeunes chauds de la bite qui pensent qu'ils peuvent me défourrer d'une chatte juteuse, je me dois de rester au top tous les jours. Donc tu touches pas.

La désillusion est visible sur le visage d'Austin Aries. Pas de jus de gode-ceinture pour lui ce soir.


JAMES DEEN - Mais vous connaissez ça non ? Votre Swag machin mes couilles sur un plateau de fromage au paprika là, vous la défendez toutes les semaines non ?

JAMES STORM - Euh...

AUSTIN ARIES - ... Non.

JAMES STORM - On est flexibles sur cette idée vois-tu. Quand on veut, où on veut, avec qui où veut, dans les habits qu'on veut, toussa toussa.

AUSTIN ARIES - On est flexibles ouais.

JAMES DEEN - Et est-ce que ta mère est flexible quand je la baise ?

AUSTIN ARIES - HAN JAMES DEEN A INSULTE MA MERE !!! IL A INSULTE MA MERE ! ET MEME QU'IL LA BAISE OHLALA C'EST TROP !

Austin Aries avait tout juste retrouvé son calme et le voilà qui saute de partout en hurlant que James Deen a sauté sa mère.

JAMES DEEN - Tu crois que je suis flexible quand je défends la World Heavyfuckingweight Championship Belt ? Non, je prends ce qu'on me donne et je l'encule ! JE L'ENCULE AUSTIN !

JAMES STORM - Donc on doit enculer tous nos adversaires ? J'suis pas trop de ce bord perso, c'est pas vraiment mon délire.

JAMES DEEN - T'es bien con quand même.

JAMES STORM - Mais s'il faut défendre la Swag Avengerz et la considérer comme un titre officiel, faisons-le. Mais je refuse toujours d'enculer mes adversaires. J'ai des principes moi. Austin, qu'est-ce que t'en dis ?

Austin Aries est par terre entrain de convulser et d'hurler 'JAMES DEEN BAISE MA MEEEEERE' comme le dernier des attardés. Image réjouissante de la rencontre entre un fan et son idole. Dynamite continue tout de suite !

Dynamite 5 : The War in Osaka 1435542273-separateur

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441997427-osaka-east

De retour dans les rues d’Osaka pour la suite de combat dantesque mettant en jeu le titre Silverstar de la Sunrise Wrestling Project. Mais cette fois nous n’allons pas voir la suite du groupe a l’ouest de la ville ou nous avons laissé Dreamer, Crowe et Regal se disputer la place dans la finale tant attendue. Non allons voir le groupe a l’est de la ville, dans un quartier moins traditionnel et un peu plus d’affaire. Vous l’aurez compris, on est en au milieu de gratte ciel qui ne sont pas vraiment comme le quartier nord de marseille. Ici, ca fait des affaires sec. Bref. Dans ce groupe, la donne est un peu plus touchy que dans le premier car dans ce groupe, il y a la seule femme en état de participer, j’ai nommé Saraya Jade. La Heyman Girl est bien entouré, malheureusement pour elle, car nous pouvons distinguer le fils préféré du diable Kane, situé non loin de MVP. Encore dans la zone, nous pouvons voir un homme dont Kane voudrait surement se venger en la personne de Lyoto Machida. En face d’eux, deux énormes non a la peine ici a la SWP : Randy Orton et John Cena. Et pour finir, séparé lui aussi de son equipier Zack Ryder. Vous êtes prets ? Eux le sont. And heeere weeee go ! Immediatement, Kane se jette sur Machida, Cena et Orton se foutent sévèrement sur la gueule et MVP tout comme Ryder echangent les marrons chauds. Saraya quand a elle, que fait-elle ? Elle regarde la scene avec un petit sourire. Apres tout, ca lui donne plus de chance de gagner, right ? Cette derniere se permet meme de s’ecarter pour aller dans un bureau non loin, la facon la plus facile de gagner ce combat ca reste de prendre le moins de degats possible au début, right ? ATTITUDE ADJUSTMENT DE CENA ! NON ! CONTRE ! RKO ! ALLEZ ! VAMOS ! Cover ! 1 .. 2 .. Degagement de Joh Cena. Kane et Machida continuent leur guerre de nerfs, la Big Red Machine essaye d’attaquer tant bien que mal le combattant bresilien mais ce dernier, plus vif, esquive tout sans trop avoir a forcer. Conclusion ? Kane attrappe une poubelle et la jette en direction de son adversaire, celle la il ne l’a pas vue venir. La Big Red Machine va donc se rapprocher de Cena et Orton. Ryder et MVP sont repartis en direction de Saraya laissant Machida tout seul couvert d’ordures. Saraya est donc dans le hall du batiment et vient de voir qu’elle était suivi, elle se saisi donc d’un clavier non loin. MVP et Ryder semblent bien comprendre que c’est elle la cible la plus facile mais ne sont-ils pas en train de faire une erreur ? Nous le verrons bien ALORS QUE CHOKESLAM DE KANE SUR ORTON ! CHOKESLAM DE KANE SUR ORTON ! COVER ! 1 .. 2 .. 3 ! Randy Orton est éliminé. Saraya est confrontée par Ryder et MVP ! Les deux hommes vont pour … BAAAM ! Saraya explose littérallement le clavier sur la tête de MVP et saute sur Zack Ryder ! Quel sacré petit bout de femme ! Mais a l’exterieur les choses se decantent et elles se decantent facon Karate Kid, vous voulez en savoir plus … MISSILE DROPKICK LANCE DE LYOTO MACHIDA SUR JOHN CENA QUI LE FAIT PASSER A TRAVERS UNE BAIE VITREE.

Le concessionaire local doit être ravi, tout comme la charmante jeune femme de tout a l’heure a Osaka West. Nous avons donc Kane qui a suivi l’action non loin et Cena qui vient de se faire ouvrir assez salement. Et Saraya ? Saraya a acculé Ryder dans un bureau et le savate a coup de bottes. Mais MVP s’est remis sur ses pieds … SUPER KICK ! SARAYONARA ! SARAYONARA ! Cover ! 1 .. 2 .. 3 ! Saraya elimine MVP ! Ryder vient de comprendre que son idée n’étais pas forcement si bonne que ca. Revenons au niveau du sol car Cena et Kane s’en prennent a Machida. Nous connaissons tous les talents intrasec de Lyoto Machida, mais la, les choses sont peut être un peu compliqué pour lui. Ce qui sépare les trois hommes ? Une voiture. Machida, Kane et Cena se regardent, encore et encore et encore et … Machida glisse sur le parechoc de la voiture pour passer entre les deux hommes et quitter la piece ! Pourquoi ? Pour forcer Kane et Cena a être en mouvement et surtout isoler un des deux hommes. Low kick sur Cena, plus rapide. Puis un autre. Et un autre. Cena tombe au sol en se tenant la jambe alors que les trois hommes se rapprochent de l’endroit ou Saraya et Ryder sont en train de se battre. Car oui, Saraya et Ryder sont en plein affrontement. Saraya contre une tentative de droite en passant sous cette derniere et en prennant un peu de distance. Ryder se retourne ! Sarayo … Non. Contre. Ryder a esquivé et enchaine avec un puis deux chops. Puis trois. Mais Saraya … Enzuigiri ! Enzuigiri ! La britannique n’en revient pas d’avoir reussi a se sortir d’une situation comme celle la. Mais en contre bas, la situation est un peu plus equilibrée. Machida est rejoint par Kane et Cena a un nouveau. Nous sommes vraiment sous l’endroit ou Saraya et Ryder sont en train de se battre. Changeons d’angle. Saraya est au bord de la baie vitrée du premier étage. Ryder est non loin. C’est l’anglaise qui est en difficulté evidemment. Ryder semble avoir bien saisi l’opportunité ET CHARGE ! MAIS SARAYA SAUTE PAR-DESSUS ! MON DIEU NON ! RYDER PASSE A TRAVERS LA FENETRE !!!!!!! ET S’ECRASE SUR KANE, CENA ET MACHIDA ! Saraya est horrifiée ! Les 4 hommes en contre bas sont completement KO et dieu merci, Ryder semble encore vivant. La jeune anglaise s’assois non loin de la baie vitrée explosée, les 4 hommes sont HS MAIS … Machida se relève. Moins touché que les deux autres, le brésilien se relève et constate les dégats. Eeeet cover sur Zack Ryder ! 1.. 2.. 3 ! Zack Ryder est éliminé. Machida regarde le tout, Kane est a quelques metres projettés avec le choc  de la chute, Cena est a coté du brésilien et se relève légerement. SOCCER KICK ! What a shot ! Cover ! 1 .. 2 .. 3 ! John Cena est éliminé !


Ici, c'est Saraya Jade, Lyoto Machida, et Kane qui ont survecu a ce debut de combat pour le moins violent. On sent déja la fatigue. Mais une chose est sure, ce groupe n'a pas encore livré son verdict, loin de la !


Dernière édition par Spoony le Ven 11 Sep - 21:49, édité 2 fois
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 5 : The War in Osaka Empty Re: Dynamite 5 : The War in Osaka

Message par Spoony Ven 11 Sep - 21:37

The War in Osaka fait rage. Ca se met des sushis dans la figure, ça se met la tête dans des pare-brises, bref, ça s'amuse bien. Ah, oui, on a un petit interlude, aussi, un Tag Team Match entre les Double B Avengers et l'équipe un peu farfelue de Shinsuke Nakamura et Pimpinela Escarlada. Pimpinela qui, apparemment, a découvert George Michael pendant son séjour à Osaka.

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441998939-pimpi-s

Pimpinela Escarlada - ♪ Tonight the music seems so louuuuuuuuuud, I wish that we could lose this croooooooooooooowd ♪

Shinsuke Nakamura - La seule musique forte qu'il y aura ce soir, ce sera la musique du Strong Style. Peut-on parler du match, à présent ?

Pimpinela Escarlada - ♪ Maybe it's better this waaaaaaaaaaay, we would hurt each other with the things we want to saaaaaaaay ♪

Je vous ai précisé que, sur une échelle de 1 à 10, le chant de Pimpinela est classé au niveau -5 ?

Shinsuke Nakamura - Pimpinela. Le match.

Pimpinela Escarlada - ♪ We could have been so good togetheeeeeeeeer, we could have lived this dance foreveeeeeeeeeeer ♪

Nakamura lève les yeux au ciel et se lève, comme pour empoigner son coéquipier qui, elle, chante et danse. Eh oui. Autant kiffer la vibe tant qu'on le peut, même si on est supposé se faire casser la figure la même soirée. Et, apparemment, Pimpi attend de Naka qu'il kiffe la vibe autant qu'elle, mais le Japonais n'a pas l'air aussi réceptif au charme de George Michael.

Pimpinela Escarlada - ♪ But now who is gonna dance with meeeeeee, please staaaaaaa... ♪

Le Japonais interrompt ce duo Michael / Escarlada en se servant de la paume de sa main pour fermer la mâchoire de la Mexicaine, et en profite pour, enfin, en caser une.

Shinsuke Nakamura - C'est bon ? Merci. Donc. Pimpinela, j'ai bien compris que tu avais de l'énergie et de la bonne humeur à revendre. Je ne veux pas t'empêcher de bouger, faire de toi quelqu'un d'entièrement sérieux. Je veux juste utiliser toute cette énergie que tu as, mais l'utiliser autrement, pour notre profit.

Pimpinela Escarlada - ¿ No te gusta George, eh ? Attends, je vais te faire écouter Luis Miguel. Perdón, je ne connais pas de chanteurs japonais, mais...

Shinsuke Nakamura - ... Mais ce n'est pas grave. Pimpinela, je veux qu'on soit sur la même longueur d'onde pour notre match, d'accord ?

Pimpinela Escarlada - Sí, sí...

Le soulagement du Japonais est palpable.

Pimpinela Escarlada - Pero, si on doit être sur la même longueur d'onde, il faut que tu changes de musique d'entrée.

Shinsuke Nakamura - Pardon ?

Pimpinela Escarlada - Ben oui. Ta musique et la mienne ne sont pas sur les mêmes ondes, et, comme je ne peux pas danser sur ta musique, il faudra que tu la changes, si tu veux qu'on soit sur la même longueur d'onde.

Shinsuke Nakamura - Non. Non. Je ne parlais pas de nos musiques, Pimpinela, je parlais de nos objectifs dans le match !

Pimpinela Escarlada - ¡ Sí, sí, danza !

Et Pimpinela qui, pour accentuer sa dernière phrase, se lance dans une danse du gras du ventre. Faux départ. Nakamura aurait-il une veine qui palpite sur le front dû à l'agacement ? Mmh, mystère.

Shinsuke Nakamura - Non, pas danza, non. Tu danseras après le match, si tu as encore assez d'énergie pour ça. Mais ce match, il nous faut le gagner, tu comprends, Pimpinela ? Il nous faut le gagner. Et nous avons chacun nos armes pour la bataille. J'ai mon Strong Style, et toi, tu as cette énergie qui te pousse à flamboyer de partout, et tu as tout le peuple Mexicain derrière toi.

Pimpinela Escarlada - Ah ?

Shinsuke Nakamura - Oui, Pimpinela. Tu es la seule mexicaine de cette fédération. Tu es la seule à pouvoir représenter ton pays, et je suis sûr et certain que tu veux les rendre fier, non ? Que tu veux que ton énergie soit communicative, qu'ils soient contents de te voir danser devant leur écran, qu'ils dansent même avec toi, mais qu'en même temps, tu ne veux pas que le Mexique soit vu comme un pays de travestis dingos bons qu'à bouger leur corps dans un justaucorps bleu à paillettes.

Pimpinela semble réfléchir, un instant. Elle réfléchit tellement qu'elle s'est arrêtée de danser. Mon Dieu.

Pimpinela Escarlada - Sí. Sí, tu as raison. Je veux bien représenter mon pays, et je veux qu'ils soient fiers de moi, pour que d'autres mexicains me rejoignent et que nous puissions tous faire la fête ensemble dans les bars d'Osaka. Les Japonais ont une manière étrange de faire la fête, mais je la respecte. Je veux bien faire ce match avec toi, et montrer à Osaka tout ce dont une Mexicaine est capable !

Shinsuke Nakamura - C'est tout ce que je te demande.

Pimpinela Escarlada - Mais... après le match, tu danseras avec moi, hein ?

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441999541-nakam4

Eh oui, Shinsuke, tu peux bien lever les yeux au ciel, tes ennuis ne font que commencer.

Dynamite 5 : The War in Osaka 1435542273-separateur

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441995526-aries-e Dynamite 5 : The War in Osaka 1441995527-storm-e

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441995528-nakamura-e Dynamite 5 : The War in Osaka 1441995599-pimpi-e

Et c'est parti. Les Double B Avengerz contre les NakamuPinella. Et la femelle qui commence contre la sex machine Austin Aries. L'arbitre annonce le départ du match, et Aries semble plus enclin a vouloir péter la gueule de Pimp' que celle de Paige la semaine dernière. La sex machina s'élance sans hésitation, mais avant qu'il ait eu le temps de péter sa clothesline, Pimp' lui a mis une belle botte dans son torse velu. Les poils semblent attirer Pimp' qui s'approche de l'Aries surpris, et lui mord les poils sur le torse ! Dirty move. Et Pimpy n'en reste pas là ! Saisie au corps pour Aries... Qui se fait projeter de l'autre côté du ring ! Et Pimp' tague pour faire rentrer le local, Nakamura ! Direction Aries pour le saisir au crane... Armdrag ! Enchaîné par un standing dropkick derrière la tête d'Aries ! Aucun répit, le bol de riz se relève et embarque debout son adversaire avec lui. Aries est un peu groogy et reste en place au centre du ring. Prise d'élan de Shinshuke contre les cordes... Hurricanrana ! La tête d'Aries est projetée dans les cordes. Prise d'élan du sushi, qui saute directement dans le dos d'Aries et accentue la pression en s'aidant des cordes ! ENTREE DANS LE RING DE JAMES STORM QUI PETE UN FROG SPLASH SUR NAKAMURA. Casse toi le bridé ! Storm relève son partenaire d'amour, et retourne tranquillement dans son corner, sous les huées de Pimp'. Elle interpelle même son partenaire, et l'oblige à taguer pour retourner dans le ring ! Pimp se saisi d'Aries... ET LE TIRE DANS LE CORNER DE STORM ! Ouh la provoc' pour que le King of Beer puisse rentrer dans le ring ! Et ça marche ! Storm se rue dans le ring en direction de son adversaire... Qui fait un petit saut... ET BOUM ! COUP DE FESSE. COUP DE FESSE.  C'est pas le cul le plus agréable qu'ait reçu le visage James Storm. Ce dernier est à présent allongé de tout son long... Pimp s'approche de lui... FROG SPLASH. Graisse et bedaine en puissance, directement sur le bidon de Stormy. Pimpy se relève... Et s'assoit sur le visage de Storm ! Et c'est un tombé ! UN. DE.. Dégagé sans soucis par Storm, qui retient son envie de vomir. Sans problème pour Pimp qui retourne en courant vers Storm... Mais ce dernier réagi et l'accueille avec une belle clothesline des familles. James Storm se saisi des cheveux de Pimp, et la traine au milieu du ring. Prise d'élan dans les cordes... Diving elbow ! Dans le crane. Si ça n'avait pas été du catch, et que les coups étaient portés, son crâne aurait explosé. Non, j'abuse pas. Eeeet, c'est parti pour un nouveau tombé ! UN.

Et c'est directement coupé par Nakamura qui prend sa revanche contre James Storm pour le frog splash de tout à l'heure... AVEC SON BOMA YE. KO TECHNIQUE. James Storm est ejecté du corps de Pimpy et s'écrase à proximité d'Aries qui n'hésite pas et tag. Aries vs Pimp', partie II. Les deux adversaires sont debouts, Pimp' ne semble pas trop émoussée de son échange avec Storm. Course d'élan d'Aries qui prend de la vitesse en direction de Pimp... MAIS REACTION ECLAIR. Coup de genou dans le torse par Pimpinella ! Et ça laisse une belle marque de genouillères en coeur sur le torse velu d'Aries ! Souffle court pour Austin Aries, mais parvient tout de même à profiter de la proximité avec son adversaire pour se saisir de sa tête ! DDT ! Pimp' s'écrase au sol, mais se relève presque instanément, sous le regard désespéré d'Aries ! Surprise surprise. TAG MADE BY NAKAMURA. Qui rentre en trombe dans le ring et enchaine de gros stomps sur Aries ! Petit échange de claques entre les deux hommes dans le ring. Vu que j'suis narrateur, je vais diverger sur ce que fait Pimpinela. La partenaire de Shinshuke Nakamura vient de descendre du bord du ring, et est entrain de fouiller sous le ring ! N'oublions pas que c'est un match normal, avec DQ ! Retournons dans le ring pendant ce temps là. Nakamura vient de projeter Aries contre les cordes opposées... Et tente un spear ! Facilement esquivé par Aries qui saute au dessus de Nakamura ! Volte-face des deux hommes pour se retrouver... ben face à face. Et c'est parti pour un headlock des deux côtés. Chacun des deux lutteurs tente de prendre le contrôle de la clinch.... Et à ce jeu là c'est Aries qui le plus fort, en parvenant à placer un double underhook... BELLY-TO-BELLY SUPLEX. ET ENCORE UNE. ET EN... Ah non, Nakamura vient de se dégager d'Aries, et le repousser avec un nouveau Standing Dropkick ! Aries s'écroule au sol, et Nakamura court directement dans les cordes... SPRINGBOARD MOONSAULT. Non ! Aries réagi instinctivement et bloque Nakamura en vol ! LAST CHANCERY D'ARIES ! Aucune chance pour Nakamura d'en sortir... Le japoniais est en perdition est va taper... EUH QUOI ?

PIMPINELA VIENT D'INTERVENIR. Enfin, en quelque sorte ! Pimpi vient de sortir un poulet de dessous le ring, et de le libérer dans le ring ! L'animal se rue vers Aries... Qui relache la prise et s'enfui hors du ring ! La peur des poulets, une phobie reconnue médicalement. L'arbitre est perdu, et semble dire que puisque Pimpinela n'est pas intervenue directement en utilisant un objet externe, le match peut continuer ! Mais James Storm et Austin Aries ne semblent pas vouloir retourner dans le ring avec un animal aussi dangereux dans le ring ! Les deux partenaires récupèrent leur ceinture en bordure de ring, et prennent la direction des vestiaire, en insultant copieusement Nakamura et Pimpinela, pendant que l'arbitre effectue un count out. Victoire des gens bizarres par décompte extérieur, vu que les beaux gosses sont partis, tout en restant Swag Avengerz Champions. Bisous.


Dernière édition par Spoony le Ven 11 Sep - 21:51, édité 2 fois
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 5 : The War in Osaka Empty Re: Dynamite 5 : The War in Osaka

Message par Spoony Ven 11 Sep - 21:38

Eeeet nous nous retrouvons en backstage ici dans ce Dynamite au format atypique. Mais la ou certain des segments étaient pré-enregistrés, nous sommes ici live ! Et nous sommes plus precisement dans le bureau de la General Manageuse du roster feminin j’ai nommé la délicieuse Scarlett Bordeaux une nouvelle fois tout en beauté ce soir. Mais en face d’elle … une nouvelle figure.

TAELER HENDRIX - Qu’on soit bien claires toutes les deux Scarlett. La seule chose que l’on a en commun c’est notre couleur de cheuveux. Je ne suis pas la pour te servir de porte parole, pas la pour defendre ta cause ou autre. Et je suis encore moins la pour compenser AJ Lee. J’ai signé … well …

Petit regard amusé de Taeler Hendrix.

TAELER HENDRIX - Pour dominer. Contre les femmes ou les hommes d’ailleurs.

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441998674-scarlett-s

SCARLETT BORDEAUX - Parfait, c’est exactement ce que je voulais entendre.

TAELER HENDRIX - C’est tout ?

SCARLETT BORDEAUX - Non.

La jeune femme se lève et regarde Taeler.

SCARLETT BORDEAUX - Je connais ton niveau et c’est exactement pour cela que je t’ai signé. J’aimerais juste eclaircir un point plus qu’important. Ce qui s’est passé avec AJ Lee.

Ca se sert un verre d’eau toussa.

SCARLETT BORDEAUX - Je ne suis pas la pour la remplacer surtout dans l’optique d’une quelque vengeance personnelle. Je t’ai ramenée ici car je sais que tu as le niveau pour te battre avec ce qui se fait de mieux ici. Aries, Nakamura, Rollins, il n’y a pas de raison que tu ne puisse pas faire jeu égal avec ces personnes la. Je ne te demanderais qu’une seule chose …

TAELER HENDRIX - Qui est ?

SCARLETT BORDEAUX - Du respect et de la comprehension. Je sais je sias, le respect est mutuel et ca se merite. Je sais tout ca. Mais c’est la deuxieme partie que j’aimerais mettre en avant. AJ n’a jamais compris ce point, j’ai un plan. Malgrès les apparences et malgrès l’état de la division n’en est pas une, j’ai quelque chose derrière la tête. Et j’aimerais avec une pleine sincérité que tu prennes ca en compte.

TAELER HENDRIX - Un plan hein ?

SCARLETT BORDEAUX - Je ne peux pas t’en dire plus. Mais je peux te promettre qu eje sais ce que je fais.

TAELER HENDRIX - Je vois je vois.

Taeler se lève et regarde Scarlett dans le blanc des yeux.

TAELER HENDRIX - Pour ce qui est de respect et de tout ce qui va avec. Tu l’as.

Nouveau sourire en coin.

TAELER HENDRIX - Tant que tu en sera digne, tu l’as.

SCARLETT BORDEAUX - Je n’en attendais pas moins.

Taeler tourne les talons et s’apprète a sortir de la pièce.

SCARLETT BORDEAUX - Oh Taeler, une dernière chose.

La nouvelle membre du roster de la SWP se retourne avec un air interrogateur.

SCARLETT BORDEAUX - Garde des yeux dans le dos la dehors. Certaines personnes pas tres équilibrées rodent autour de la federation …

Wink wink. Nouvelle venue a la SWP donc. Un plan de la GM des femmes. Pas mal d’informations a noter.

Dynamite 5 : The War in Osaka 1435542273-separateur
Dynamite 5 : The War in Osaka 1441995799-osaka-west

Osaka West partie deux. Vous en voulez encore ? Mais d’abord un petit recap’ de tout ce qui s’est passé dans la partie 1. Zayn s’est fait sortir par William Regal apres que ce dernier lui ait inflingé une SUPERBE Regal Plex a travers la vitrine d’un magasin. Corbin s’est fait sortir apres avoir pris un coup de chaise en feu de la part de l’Innovator of Violence Tommy Dreamer. Kizarny s’est fait sortir par Solomon Crowe apres que ce dernier ait été victime d’un Death Valley Driver de Tommy Dreamer, qui s’est bien fait plaisir comme vous pouvez le constater, SUR le corps inanimié de la Fête Foraine Freak. Mais aussi et surtout le contender pour le titre mondial de la SWP, Seth Rollins, qui a décidé de s’éliminer lui-même des le début du combat en s’allongant, se fesant pinner par Tommy Dreamer. Paul Heyman a parlé d’un plan … peut-être que … ? Non. Nous verrons bien. Donc, la situation actuelle ? Elle est assez simple. Regal continue son thé pendant que des soigneurs sont en train d’embarquer Sami Zayn, Dreamer est en train souffler un coup apres une première partie de combat particulièrement violente comme peut temoigner le sang qui a recouvert son visage. Crowe ? Crowe est en train de se relever apres s’être fait punir a coup de chaise. A noter que Dreamer est le seul avec une arme a la main et que Crowe saigne lui aussi. Eeeet c’est reparti. Crowe se relève enfin et s’arrète ? Qu’est ce que ? Crowe semble demander a Dreamer qui est encore en course. Question legitime alors que les deux hommes n’ont aucune idée de l’avancement du combat. Dreamer semble lui repondre qu’il n’y a plus qu’eux deux, Crowe fait signe de la tête qu’il a compris, les deux hommes vont se battre jusqu'au bout … Mais vont tres vite dechanter. Dreamer pose la chaise et on va partir old school ! Prise de tête de Dreamer sur Crowe qui repousse Crowe contre le mur du sushi bar qu’ils n’ont toujours pas quitté. Coup de genou de Crowe. Mais Droite de Dreamer. Puis une autre. Et une autre. EN RYTHME ! Mais Crowe ne se laisse pas compter et y va de son propre forearm smash pour faire vaciller son adversaire. Le Hacking Maestro prends un peu d’elan et cale une monstrueuse Lariat sur l’Innovator of Violence. Mais cette fois, c’est lui qui se saisi d’une chaise alors que Dreamer est a terre. Chairshot dans le dos de l’Innovator of Violence ! Puis un autre ! et un autre ! et un autre ! Cover ! 1 .. 2 .. Non. Degagement de Tommy Dreamer. Crowe se relève immediatement et semble a la recherche de quelque chose pour faire encore plus mal. Et evidemment, il fini par trouver quelque chose .. des punaises. Et vous savez c’est quoi le plus fou dans tout ca ? C’est que Solomon Crowe saupoudre le tout de sel. Crowe relève Dreamer … Mais se fait contrer avec un uppercut ! Dreamer … Non ! NON ! DDT SUR LES PUNAISES ! OMAGAD ! OMAGAD ! Dreamer s’est sacrifié et se retrouve avec de nombreuses punaises dans le dos mais Crowe face-first dans le bordel n’a toujours pas bougé. Dreamer a roulé a quelques mètres de la et se retrouve assis, son adversaire est completement KO. L’Innovator of Violence regarde Crowe, souriant autant qu’il est possible de sourire avec plusieurs dizaines de punaises planté dans le dos. Le soucis pour Dreamer n’est pourtant pas la. Le soucis de Dreamer c’est l’ombre qui vient de se dresser dans son dos. Frais comme un gardon William Regal est revenu dans la bataille et le moins que l’on puisse dire c’est que meme si la scene laisse facilement deviner tout ce qu’il vient de se passer, le Goodwill Ambassador semble ne meme pas lever un sourcil. Lui qui a signé un retour tonitruant la semaine dernière semble ne pas vouloir s’arreter en si bon chemin. Dreamer tourne la tête et vient de comprendre qu’ils ne sont pas que deux hommes restants. Le sourire laisse place a un rictus qui en dit long. Regal le regarde … Mule Kick de l’anglais sur Dreamer ! Et si Blackpool fesait la fête ce soir hein ? Regal retourne Solomon Crowe dont le visage est recouvert de sang et de punaises … Cover ! 1 .. 2 .. 3 ! Regal a éliminé Solomon Crowe !

Cette fois c’est sur, ils ne sont plus que deux. Regal se retourne et va vers Dreamer qui est lui aussi sonné. Et si c’était l’anglais qui allait en finale ? Hein ? Cover ! 1 .. 2 .. 3 ! NON ! Degagement a la derniere seconde de Tommy Dreamer ! L’Innovator of Violence a encore du souffle. Mais pour combien de temps encore ? Regal se relève immediatement et traine Dreamer hors du sushi bar qui va mettre quelques semaines a pouvoir servir a nouveau des clients. Nous sommes donc désormais dans la rue. Regal éclate la tête de Dreamer contre une voiture. Puis contre une autre. Et une autre. Dreamer est dans un état tel que Regal lui-même a du mal a le trainer. Donc ? Cover ! 1 .. 2 .. Non. Encore une fois et sans avoir ouvert les yeux, Dreamer se degage et ne veut pas perdre ce soir. Regal regarde un peu l’environnement autour de lui et decide de finir le travail avec panache ! REGAL STRETCH ! D’un coup, Dreamer ouvre les yeux et hurle de douleur. Ya t-il un echappatoire ? Oui il y’en a un mais l’Innovator of Violence va devoir cravacher. Il a vu l’objet qui traine sur le sol non loin de sa main «libre » … va-t-il y a arriver ? Regal met toute la pression possible sur Dreamer … BAAAAM ! Coup de plaque metallique sur Regal ! Encore et encore et encore ! Regal lache la prise et commence a saigner … Dreamer est au sol. Regal tombe au sol lui aussi. Inutile de vous faire un dessin. Nous sommes proches de la fin du match. Dreamer se retourne et s’allonge dans un élan desespéré sur Regal. Cover ! 1 .. 2 .. DEGAGEMENT ! On y est, le climax est la. Les deux hommes sont au bout du bout d’eux meme. De longues secondes s’ecoulent alors que Dreamer tout comme Regal se relèvent en meme temps. Dreamer fait signe a Regal devenir lui en coller une mais l’anglais, lui, realise tout juste qu’il est ouvert au dessus de l’arcade. Vous avez dit guerre ? C’est exactement a ca que les choses ressemblent. Dreamer sert les poings, Regal aussi … here we go ! Prise de tête de Dreamer qui repousse Regal contre un mur mais l’anglais retourne le tout avec sa technique legendaire. Le Goodwill Ambassador ramene l’Innovator of Violence au sol de manière assez violente, part pour une prise de soumissions mais Dreamer s’en échappe avant de se relever. Gauche. Droite. Dreamer donne tout ce qu’il a mais Regal y va de son European Uppercut pour calmer les ardeurs de l’icône du Hardcore. Regal repousse Dreamer contre une vitrine. Va-t-il nous refaire le coup de Sami Zayn !? Non. Car une nouvelle fois et avec tout ce qu’il lui reste, Dreamer lui envoit droites apres droites. Regal est repoussé dans l’autre sens contre un petit vendeur de nourriture itinérant et son stand. Regal essaye un nouvel European … non ! Contre ! CONTRE ! DREAMER ! IL A PRIS REGAL SUR SES EPAULES ET HURLE DE RAGE, LE VISAGE DEFORME PAR LA DOULEUR ET LE SANG ! DEATHHHH VALLLEYYYY DRIVEEEEEEER ! LE STAND EXPLOSE SOUS L’IMPACT DE LA PRISE ! BA GAWD ! BA GAWD ! COVER ! 1 .. 2 .. 3 !!!! Dreamer élimine Regal ! Dreamer est en final !


Immédiatement, Dreamer tombe a genoux. La violence était totale, il n’y a qu’a voir l’état du visage de l’Innovator of Violence pour s’en convaincre. Dreamer prends le temps de souffler quelques instants mais la suite n’est pas reposante. Maintenant, l’Innovator of Violence doit se diriger vers le château que nous voyons pas tres loin au dessus des batiments du coin. Apres avoir pris le temps d’essuyer le sang qui lui recouvrait le visage, enfin pas tres bien compte tenu des conditions, et d’avoir enlevé certaine des punaises encore restantes, Dreamer part. Sera-t-il le premier arrivé sur les lieux ?


Dernière édition par Spoony le Ven 11 Sep - 21:53, édité 1 fois
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 5 : The War in Osaka Empty Re: Dynamite 5 : The War in Osaka

Message par Spoony Ven 11 Sep - 21:38

On se retrouve maintenant en direct de Sandy Fork dans le Delaware aux États-Unis. On scrute les alentours d'une grande propriété qui semble être une ferme typique de la campagne américaine. Un bruit de moteur se fait entendre à l'extérieur du champ de la caméra qui pivote soudainement pour apercevoir un énorme pick-up noir tractant une remorque pleine a craquer d'outils. Qui est l'homme qui regarde par la fenêtre de son véhicule ? Une casquette sur la tête, des lunettes de soleil sur le nez et une imposante barbe n'aide pas a distinguer clairement son visage lorsqu'il passe devant la caméra. Le redneck, un campagnard qui aime le whisky avant la bagarre et les armes a feu si vous préférez, fait plusieurs aller et retour sans dévoiler son identité. Il est pourtant facile de le reconnaitre maintenant...

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441992539-briscoe1 Dynamite 5 : The War in Osaka 1441992542-briscoe2

REDNECK -  Depuis quelques temps j'entends que certains des meilleurs de notre business s'expatrient au Japon. Quand je dit certains des meilleurs, je veux dire des gars de la trempe de Cm Punk. On parle même de légendes du hardcore comme Tommy Dreamer. J'ai vu nos rings et nos lockers rooms se vider lentement et surement de certains de leurs meilleurs talents. Blessures. Retraites. Changement de continent. Le Japon ? BJPW ? NJPW ? Vous savez, lorsque j'étais gamin mon paternel disait toujours que la curiosité était un putain de nid a embrouille. Forgive me my father, I sined. Je devais faire quoi ? Attendre ici de voir les meilleurs disparaitre du circuit ou que les nouvelles générations se fassent la main ? Les gars comme James Storm ou Sami Zayn, man, il n'en existe pas plusieurs exemplaires sur cette planète. Il reste qui ici, hein ? Quels genre de types ? Santino Marella. E.C III. Sin Botchacara ? Nah man. These motherfuckers, they sucks !

Il continue de faire les cents pas devant la caméra crachant par terre entre deux lattes sur son cigarillo. Il s'approche alors du pick-up dans son dos en ordonnant, enfin en aboyant des ordres, sur l'autre homme derrière le véhicule. Il s'agite en désignant un endroit hors champs de la caméra avant de remonter ses lunettes sur sa casquette. Jay Briscoe ! C'est Jay Briscoe ! L'homme sur qui il aboie ses ordres ne doit être que son frère Mark Briscoe !  Il revient face a la caméra recommençant alors a faire les cents pas devant le caméraman.

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441992541-briscoe3

JAY BRISCOE - Vous savez lorsque l'on est enfant, dans la cour de récréation on cherche toujours a savoir qui est le plus fort. On change pas vraiment avec l'age surtout quand on s'appelle Jay Briscoe. J'ai longtemps écumer le circuit américain. Combat Zone Wrestling. Ring Of Honor. C'était du sérieux mais j'ai compris qu'il n'y avait plus rien ici... Nan. Tout juste quelques gamins incompétent. Un jour j'ai reçut un appel d'un certain Mick Foley. Sunrise Wrestling Project. Vous comprenez ? C'est là bas que sont parti les meilleurs de notre business. Wow man. This is the shit ! La SWP c'est pas de la rigolade. A l'heure actuelle on parle des meilleurs mondiaux qui on décider de s'y réunir pour découvrir qui est le plus fort de cette gigantesque cour de récréation. James Storm. Randy Orton. Scotty 2 Hotty. Nakamura et même l'ancien champion UFC, Lyoto Machida. I'm not just a stupid ass redneck ! Je n'ai pas peur de me prendre des raclées. Je n'ai pas peur de me battre. I want to know who is the best wrestler in the world. I'm not scared you bitches ! I AM JAY BRISCOE !

Jay Briscoe passe la main dans sa barbe en rigolant. La fin du cigarillo entre les dents avant de s'approche de la camera de manière statique


JAY BRISCOE - Je ne suis pas seulement ici pour savoir qui est le meilleur au monde. Je suis ici pour marquer l'histoire et rapporter un nouveau titre mondial avec moi dans mon pick-up. Je me fiche de savoir si Super Cena se trouveras sur ma route. Qu'importe si Wouf Wouf Wouf Zach Ryder seras dans mon coin. I don't even care if that crying little bitch Seth Rollins is on my way... Écoutez attentivement le redneck. Il n'y auras qu'un seul avertissement. I'm going to beat you one after one after one and after one... I'll be the next World Heavyweight Champion... AND YOU WILL ALL REACH FOR THE SKY, BOYZ !!!! 'CAUSE IT'S TIME FOR THE SLAUGHTER.

Jay Briscoe jette son mégot a la camera avant de plonger son objectif dans le noir...

Dynamite 5 : The War in Osaka 1435542273-separateur

On est dans les backstages de Dynamite, evidemment avant le War in Osaka qui est toujours en cours, et OH MON DIEU BAGARRE BAGARRE BAGARRE. Bagarre dans les backstages de Dynamite ! Bagarre ! Bagarre. Bagarre ! Bagarre. Quoi ? Bagarre. Bagarre ? Oui, bagarre. Vous avez vu, y'a bagarre dans les backstages de Dynamite ! C'est une bagarre. Oh, une bagarre. Une bagarre. Bon j'arrête. Bagarre. Entre Kizarny et Kane. BAGARRE BAGARRE BAGARRE. Le mobilier est cassé de partout, c'est assez moche. Les officiels viennent séparer la BAGARRE. BAGARRE BAGARRE. Mick Foley se ramène et il a pas trop le temps, il doit se casser downtown Osaka very bientôt. BAGARRE ? Plus maintenant.

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441998472-foley-s2

MICK FOLEY - KANE ! KIZARNY ! VOUS BRANLEZ QUOI PUTAIN ?

Les deux lutteurs sont essoufflés après cette BAGARRE. Kane répond en premier néanmoins.

KANE - Je l'avais prévenu. Si je mettais la main sur lui, je le détruisais.

KIZARNY - Hahaha tu appelles ça une destruction ?

Il a pas tort, Kane saigne du nez. Mais Kizarny a une bosse sur le front et se tient le bras. A CAUSE DE LA BAGARRE.

MICK FOLEY - JE M'EN CONTRECARRE LE CUL. Tout le monde s'en contrecarre le cul avec de la sauce algérienne. Vous allez vous foutre sur la gueule à High Stakes. ET PAS AVANT. PLUS DE BAGARRES. COMPRIS ? PAS BAGARRE. Capiche ?

KIZARNY - Hahaha on va s'amuser !

KANE - Pas toi non, je vais te torturer et t'amocher bien salement. Tu vas devenir aussi triste qu'un clown triste.

Assez évidente comme comparaison, merci pour tout Kane.

MICK FOLEY - Et puisque vous me mettez en retard et que vous me faites vraiment chier pour le coup, ça sera un I Quit Match. Vous allez payer le fait de m'avoir mis en retard. Vous allez souffrir bien comme il faut, c'est ce que tu veux Kane, non ? Et Kizarny aussi je suppose parce que y'a pas de raison.

Mick Foley laisse un petit temps pour répondre, Kizarny s'apprête à répondre et...

MICK FOLEY - Quoique je m'en fous, faites la bagarre à High Stakes et pas avant. Sinon je vous marave à grands coups de Singapore Cane. Merci et à la prochaine.

Sur ces mots d'amour, Mick Foley se casse, laissant Kizarny et Kane comme des couillons. LA BAGARRE.

Dynamite 5 : The War in Osaka 1435542273-separateur

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441997427-osaka-east

Osaka Est, la suite et la fin. Voila ce qui s’est passé pendant que Tommy Dreamer, au prix d’un effort dantesque, gagnait sa place en finale. Un leger recap ? Un leger recap. Kane a éliminé Orton avec un chokeslam sur le bitume. MVP s’est fait sortir suite a un Sarayonara de Saraya Jade. John Cena s’est fait sortir apres un MONSTRUEUX soccer kick de Lyoto Machida mais l’image iconique et celle qui a laissé la jeune anglaise horrifiée c’est la chute vertigineuse de Zack Ryder suite a esquive de Saraya depuis le premier étage sur Machida, Cena et Kane. C’est Lyoto Machida qui a porté le tombé sur la Long Island Icon et c’est exactement dans cet état la que nous retrouvons nos competiteurs. Saraya est toujours au premier étage au niveau de la baie vitrée qu’a traversé Zack Ryder et regarde en contre bas. Kane est a quelques mètres de Lyoto Machida alors que ce dernier reste assis apres ce monstrueux soccer kick. Le brésilien a besoin de souffler et on le comprends. Saraya, elle ne bouge pas et observe … chose dont Machida se rends compte. Le brésilien a levé les yeux et a donc remarqué que la Heyman Girl était encore en course. Petit signe de tête. Machida pointe Kane du doigt. Saraya fait un signe de tête en retour. Effectivement, Kane est le plus gros epouvantaille restant, pas necessairement par ses performance a la Sunrise Wrestling Project jusqu'à present mais bel et bien de part son potentiel impact sur le reste du match. Machida et Saraya ne sont pas des poids lourds et savent tres bien qu’en un instant et en un double chokeslam, les choses peuvent vite changer.  L’Heyman Girl reste encore quelques instants avant de repartir en arrière a la recherche de l’escalier le plus proche. Machida s’est relevé et s’est rapproché de Kane mais la Big Red Machine se relève. Evidemment. Le fils préféré du diable n’est pas reputé pour son manque de resistance, bien au contraire. Immediatement, Lyoto lui colle un puis deux low kick mais Kane se relève quand meme et on peut sentir tout l’enfer qu’il a dans les yeux. Lui aussi veut ce titre, il le veut tout autant que Machida, Saraya ou Dreamer, déjà qualifié. Kane … attrappe Machida par la gorge ! Choke ..  BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! BA GAWD ! SARAYONARA !!!!!!!!!  Lancée, Saraya Jade ne s’est pas posée de question et a fait preuve d’une precision incroyable pour venir decrocher la tête de Kane sans toucher le brésilien. Cover ! 1 .. 2 .. Non. Kane se dégage sous le regard medusé de la jeune anglaise qui se relève immediatement. Machida la regarde, petite concertation express, petit signes et Kane commence a se relever a son tour. Visiblement l’alliance d’un soir entre Saraya et Machida a décidé de projeter Kane contre la statut au milieu de la fontaine situé non loin mais avant ca … il faut calmer la bete. Machida fait signe a Saraya de se mettre derrière le monstre. L’anglaise s’excute alors que Kane est quasiment debout … Mais l’Heyman Girl saisi ses bras ! Kane n’a pas le temps de reagir que Machida lui porte un monstrueux coup de pied en pleine tête qui transforme le tout en … DRAGON SUPLEX ! Vous avez révé de voir Saraya lacher une Dragon Suplex sur Kane ? C’est fait. Cover ! 1 .. 2 .. Et degagement de Kane encore. Machida relève Saraya et les deux tirent Kane en direction de la fontaine. Pourquoi la fontaine ? Car l’eau est l’ennemi de l’enfer. C’est tout cherche pas a comprendre. Mais peut-être et meme surtout parceque la magnifique structure au milieu peut servir pour terminer definitivement quelqu’un de la trempe de Kane. Baaaam ! Face first sur la statut de marbre ! Kane est groggy contre la structure de marbre. Machida et Saraya se regardent et se sont compris instinctivement. Cela ferait une bien belle equipe hein ? DOUBLE SUPERKICK ! ALLEZ ! La tête contre de la pierre, deux coups de pied en meme temps dans la face, Kane est CLAIREMENT HS. Cover ! 1 .. 2 .. 3 ! Kane est éliminé. Belle equipe on vous dit !

Machida et Saraya se relèvent, le brésilien semble satisfait d’avoir a nouveau battu la Big Red Machida et se retourne … SARAYONARA ! SARAYONARA ! ET SI C’ETAIT SARAYA QUI MARQUAIS L’HISTOIRE !? VOUS LE SENTEZ MON UPSET HISTORIQUE !? COVER ! 1 … 2 … Et degagement de Lyoto Machida. Saraya se relève et prends immediatement un puis deux mètres de distance. Le bresilien vient de comprendre qu’il est passé a deux doigts de se faire avoir par la mignonne petite anglaise et remonte immediatement la garde. Saraya ou Machida en finale ? La reponse est pour bientôt. Leg Kick de Machida ! Checked ! Middle Kick de Saraya ! Machida ne semble meme pas l’avoir senti. Immediatement, Saraya se jette avec un coup d’avant bras. Toujours pas de reaction. Machida encourage l’anglaise a frapper encore plus fort. Ce qu’elle fait. Encore. Et encore. Eeeeet BAM ! Headkick de Machida ! Saraya tombe immediatement au sol ! Cover ! 1 .. 2 .. Dégagement. Machida relève Saraya. Chop. Puis uen autre. Et une autre. Saraya semble accuser le coup mais y vas de sa clotheline ! Puis d’un Knee Lift ! Eeeet projection de Machida en direction d’un poubelle ! Baaam ! Machida s’ecrase alors que Saraya semble un poil accuser le coup. L’anglaise regarde son adversaire du soir et va se saisir d’une plaque de metal située non loin. Saraya semble avoir repris la main ! Baaaaaaaaang ! Maintenant Machida est ouvert ! Cover ! 1 .. 2 .. Et degagement de Machida. Les deux combattant semble ne pas vouloir lacher l’affaire mais alors que le brésilien saigne, l’Heyman Girl commet une erreur et s’approche trop lentement. Gros palm strike ! Saraya recule et titube ! Machida se relève et continue son assaut ! Lariat ! Et encore ! Et encore ! Eeeet … Shinning Wizard ! Machida a compris que c’était son moment ! Il attends que l’anglaise se relève … Machida … DRAAAAGON … NON ! WHAT !? SETH ROLLINS ! SETH ROLLINS ! SETH ROLLINS ! GOD’S LAST GIFT ! GOD’S LAST GIFT ! GOD’S LAST GIFT ! GOD’S LAST GIFT ! Elle était la la strategie d’Heyman depuis le debut ! Rollins vient de secher Machida ! Heyman se marre. Saraya vient de comprendre ce qui venait de se passer et souris … Rollins relève Machida et Heyman se saisi de la plaque de métal qu’il place devant la tête de Machida. SARAYONARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COVER ! 1 .. 2 .. 3 ! Lyoto Machida est éliminé ! Saraya Jade va en finale !


Heyman relève immediatement Saraya qui a du mal a realiser ce qui vient de se passer. Nous n’avons pas eu le temps de preciser mais le Shinning Wizard a ouvert la jeune anglaise qui a une coupure sous ses cheuveux. Elle ne ressemble plus a l’icône glamouro-guerrière telle qu’on l’a connait mais elle s’en fiche. Il n’en reste plus qu’un sur sa route et elle n’a aucune idée de qui. Heyman lui fait signe de se depecher en pointant le château d’Osaka du doigt. L’anglaise acquièse et se presse vers ce dernier. Mais sera-t-elle la avant Dreamer ? Nous verrons bien.


Dernière édition par Spoony le Ven 11 Sep - 21:55, édité 2 fois
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 5 : The War in Osaka Empty Re: Dynamite 5 : The War in Osaka

Message par Spoony Ven 11 Sep - 21:39

On est devant le chateau d'Osaka avec Mick Foley qui attend quelqu'un. Et il a pas l'air d'être trop patient le bougre.

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441998350-osakacastle

MICK FOLEY - Bon, ils devraient déja être arrivés ! Il s'est forcément passé quelque chose... Ils branlent quoi putain ?

Foley se retourne et... BOUH SURPRISE ! Tommy Dreamer ! Foley est entre le soulagement de voir enfin quelqu'un pointer le bout de son nez et l'envie irrépressible de cogner Dreamer pour l'avoir fait sursauter.

MICK FOLEY - Enfin !

Mick Foley prend son micro et introduit Tommy Dreamer. Si vous avez vu une allusion sexuelle, vous êtes un pervers, soignez vous.

MICK FOLEY - Voici le premier finaliste, 'The Innovator of Violence' Tommy Dreamer !

Mick pose le micro pendant que Dreamer s'assoit pour reprendre son souffle. Mick profite de ce temps-mort pour tailler la bavette avec ce bon vieux Tommy.

MICK FOLEY - Félicitations Tommy. Plus qu'à un match de la ceinture.

TOMMY DREAMER - Ouais ouais.

C'est pas vraiment 'ouais ouais', c'est plus Tommy qui reprend son souffle en réalité.

MICK FOLEY - Je vais t'expliquer les tenants et aboutissants de ce match, Tommy. Histoire qu'on soit clair tous les deux. Tu vas donc affronter ton adversaire qui ne devrait plus tarder dans ce chateau. Le gagnant gagne le Silverstar, qui est la ceinture que tu veux concrètement. Et si tu perds, tu prends ton baluchon et tu rentres chez toi en espérant que tu aies plus chance la prochaine fois. Maaaais c'est plus compliqué que ça, Tommy. Comme tu es le premier arrivé, et pas parce que je t'aime bien, la maison ne fait pas dans la promotion canapé, tu es le premier servi et tu vas obtenir une récompense. Je te donne une faveur. N'importe laquelle, dans la mesure où elle est raisonnable. C'est à dire pas de 'HE MICK DONNE MOI LA CEINTURE !' hein, même si c'est pas trop ton genre. Considère ça comme acquis. Maintenant reprends ton souffle, prépare toi, la guerre commence tout juste.

Mick se retourne, Tommy se lève.

TOMMY DREAMER - Hey Mick.

Mick se retourne encore, ce qui doit très surement le faire un peu chier.

TOMMY DREAMER - Merci. Je saurais l'utiliser au mieux et dans les limites du raisonnable. Et ne t'inquiète pas pour moi, je ramène cette ceinture à la maison. Ca va être hardcore, baby. Comme tu aimes, Mick.

MICK FOLEY - C'est tout le mal que je te souhaite. Bonne chance.

Mick se retourne et plie les talons, Tommy s'accroupit un peu pour récupérer un peu puis il comprend qu'il ferait mieux de s'asseoir. Il se relève, se retourne... SARAYA JADE EST SUR LE BANC !

SARAYA JADE  - Salut.

Saraya se lève et lance un Dropkick sur l'ECW Original ! Elle prend ensuite la tête de Dreamer et la frappe contre le banc ! Evidemment, elle est stoppée par les officiels qui veulent nous faire un début de match en bonne et due forme dans le chateau. Le main-event Saraya v Tommy Dreamer dans le chateau d'Osaka, c'est tout de suite !

Dynamite 5 : The War in Osaka 1435542273-separateur

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441997548-yu-sunada2

Yū Sunada - The following Sentō is the War in Osaka Final ! There will be no disqualification, no count-outs and falls count anywhere. The Winner of this match will be declared the first ever Silver Star Champion !!!

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441997557-dreamer-e Dynamite 5 : The War in Osaka 1441997558-sarayaj-e

Dreamer contre Saraya Jade. Saraya Jade contre Tommy Dreamer. On est live depuis le château dans une scene a la fois aussi pittoresque que grandiose. On peut voir tout Osaka depuis les vitres et les quelques centaines de personnes présentes ici semble plus que contentes de leur situation. Ringside, on peut voir Mick Foley et Scarlett Bordeaux. Mais ce qui sera fort interressante, c’est le setup-global de la grande pièce, composée d’endroit sur-elevés que l’on peut voir derrière le ring. Ring qui, pour l’occasion, arbore un magnifique motif japonais. Vous y êtes. Saraya, qui vient juste d’arriver, regarde Dreamer et semble se rendre compte de la tache qui l’attends ce soir. Heyman est aux abords du ring. Rollins n’est pas (encore ?) la. L’innovator of violence est seul mais ce n’est pas ca qui compte, ce qui compte, c’est la ceinture que l’arbitre lève haut dans le ciel de la ville japonaise. Silverstar Championship. Falls Count Anywhere. Anything goes. La finale … C’est maintenant. Saraya regarde Dreamer … Prise de tête de l’Innovator of Violence qui repousse la jeune anglaise dans les cordes. Coup de genou de Saraya. Puis un autre. Eeeet Dreamer l’envois de l’autre coté tout en suivant. Clotheline ! Bien portée et qui ramene Saraya au sol. Dreamer … Cover ! 1 .. 2 .. Degagement de Saraya. Dreamer la relève alors que Heyman donne de la voix pour que sa protégée se reprennes. Dreamer … la jette dans le coin. Violemment. Saraya tombe sur les fesses alors que son adversaire du soir sort du ring pour chercher sous ce dernier. Une chaise. Dreamer remonte et la met sur Saraya qui accuse le coup. Dreamer prends quelques pas d’elan … BAM ! MAIS PAS LE BAM QUE VOUS PENSEZ ! DREAMER A PRIS LA CHAISE PLEINE FACE ! Saraya Jade avec le reflexe salvateur de la chaise propulsée full force dans la tête de se l’Innovator of Violence ! Dreamer se remet a saigner apres l’assaut assez dingue qu’il a pris tout a long de la journée et Saraya, elle, semble ne pas trop hesiter. Cover ! 1 .. 2 .. Mais dégagement de Tommy Dreamer. L’Heyman Girl se relève immediatement et regarde Dreamer encore au sol, lui hurlant de se relever.  Pour un Sarayonara ? Dans un mouvement tres heart break kid, l’anglaise tappe du pied. Dreamer se relève apres quelques longs instants … Saraya est prete. Saraya s’elance … SARAYONARAAAAAA ! ESQUIVE ! ESQUIVE ! ESQUIVE ! BA GAWD ! DREAMER ! IL S’AJUSTE ! DDT ! DDT ! SUR LA CHAISE ! MON DIEU ! Heyman est horrifié ! Dreamer se jette sur Saraya ! Cover ! 1.. 2 .. 3 ! Non ! Dégagement ! Quel combat ! Maintenant c’est Dreamer qui regarde Saraya et qui semble ne pas trop savoir quoi faire. L’Innovator of Violence fini par s’activer, sort du ring et tire Saraya a l’exterieur avec lui. L’anglaise commence a avoir le visage recouvert de sang. On vous avait prevenu, ca n’allait aps être beau. Dreamer eclate la tête de Saraya contre les barricade et continue de trainer l’anglaise … en direction de la table ou Mick Foley ou les commentateurs de notre genereux diffeuseur Fuji TV sont assis. Hum. Dreamer … Petit regard a Foley qui reste impartial. Inutile de mettre en avant le passé commun entre les deux hommes, lisez les Dynamite precedent pardi !  Dreamer attrappe une nouvelle fois la tête de Saraya et … la balance violemment contre la table des commentateurs. Qui ne casse pas. Foley regarde Dreamer, Dreamer regarde Foley, puis les fans, avant de pointer du doigt la ceinture Silverstar. L’Innovator of Violence porte Saraya sur la table des commentateurs qui s’ecartent alors que le public commence a s’exclamer. Oui, ca va faire mal. Oui, la table va peter. Et alors ? Dreamer en remet une couche sur Saraya avec un coup de pied dans l’abdomen alors que Heyman supplie l’Innovator of Violence de ne pas faire ce qu’il compte faire. Dreamer le regarde avec un leger sourire ce qui le rends encore plus fou dans la mesure ou 99% de son visage est recouvert de sang et de debris divers. Double doigts ! Allez prends ca Polo ! Heyman met les mains sur la tête … Dreamer fait un signe que c’est la fin ! PIIIIIIIIIIIIILE DRIIIIIIIIIII … Non. Saraya a encore un peu de vie en elle. Saraya … prends un autre coup d’avant bras durement porté dans le dos et on peut entendre de la le rale plus qu’effrayant de l’anglaise. Piledriver ? Dreamer se prépare ! PIIIIIIIIIIIIIIILE DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE … Non ! CONTRE ! CONTRE ! SARAYA QUI CONTRE ! BAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!!!!!!! BELLY TO BACK SLAM !!!!! LA TABLE EXPLOSE ! LE PUBLIC N’EN PEUX PLUS ! FOLEY QUI TIENS LA CEINTURE APPLAUDIT ! Et vous savez c’est quoi le plus beau ? Saraya ne s’est meme pas rendu compte qu’elle avait match gagné … l’anglais a tout donné et n’a pas encore ouvert les yeux alors que Heyman HURLE dele faire. La jeune anglaise les ouvre et se retourne immediatement. Elle a compris. Heyman lui fait signe de faire le tombé. Saraya … ne le fait pas. Et fait signe a Heyman de s’ecarter. Pourquoi ? Pour attrapper une chaise … et la mettre sur Dreamer !? QU’EST-CE QUE !? L’Heyman Girl grimpe sur le ring situé au milieu de la piece et regarde autour d’elle en grimpant sur la troisieme corde. La jeune anglaise n’est pas une modele photo la pour flatter la retine. Elle est la pour se battre ! Et elle s’apprete a le prouver de la manière la plus forte qui soit ! Saraya … s’envole ! CROSSBODYYYYYYY ! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! SUR LA CHAISE ! SUR DREAMER ! ET SURTOUT ! POUR CE QUI EST A COUP SUR LA VICTOIRE ! COVER ! 1 .. 2 .. 3 ! SARAYA EST LA NOUVELLE CHAMPIONNE SILVERSTAR !

Heyman n'en croit pas ses yeux. Oui, Saraya l'a fait. La jeune anglaise recoit le titre et reste a genou pendant de longs instants, fixant la ceinture qu'elle a gagné en sortant d'un combat absolument apocalyptique. Vous aviez déja vu un truc pareil ? Nous non plus, rassurez vous. L'anglaise se relève, Heyman applaudit et pointe un doigt vers le haut, un signe clair. Ce soir, c'est elle la numero 1. Une belle fin pour couronner ce Dynamite de feu ! Hum ... Peut-être pas. BAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! Mon dieu ! Le bruit est assourdissant ! Personne n'a eu le temps de réagir alors que Paige tombe immédiatement au sol. Qui ? Quoi ? Ou ? Comment ?! LA CAMERA LA ! Un pied est visible car il vient de se mettre sur le corps inanimé de la nouvelle championne Silverstar. AJ Lee !? C'est AJ Lee ! La Geek Goddess ne regarde meme pas Paige ni Heyman, elle regarde Scarlett Bordeaux droit dans les yeux. Elle est suspendue, oui, mais on l'a dit. Cette semaine nous ne sommes pas dans un endroit normal et la jeune femme a profité de l'occasion pour venir frapper un grand coup (de chaise) ! Heyman est choqué. Foley semble étrangement satisfait. Mais le face-off entre Scarlett Bordeaux et AJ Lee est celui qui capte toute l'attention. Comble de la moquerie, c'est AJ qui fait le signe que vient de faire Paige. Number 1. Est-ce dont il est question ? De suprématie ? Peut-être ... Mais alors que AJ garde le doigt levé pour montrer a Scarlett qu'elle est et reste la femme au dessus du lot, la Geek Goddess fait signe et obtient rapidement un micro ...

AJ Lee - News Flash, Scarlett. Me suspendre ne fera que te rendre plus idiote que tu ne l'es déja. Mais vu que tu as voulu jouer, nous allons jouer et je peux te promettre une chose ... I am gonna kill you, ... bitch.

C'est dans le meme mouvement que le doigt pointé en signe de dominance se transforme en doigt levé en direction de Scarlett en signe d'irrespect. Vous l'aurez compris, AJ Lee avec un pied sur Saraya Jade qui fait un doigt d'honneur a Scarlett Bordeaux qui en dit long, le tout en rigolant avec un air frolant le meurtre. Voila comment un Dynamite se termine. La suite ? A la semaine prochaine !

Dynamite 5 : The War in Osaka 1441997698-aj-fin
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 5 : The War in Osaka Empty Re: Dynamite 5 : The War in Osaka

Message par Spoony Ven 11 Sep - 22:01

Et voila, le dernier dynamite posté a son heure habituelle.

Je tiens a remercier ceux qui ont contribué. Les habitués du bar que sont le breton, le portos, le mammouth et Hamid. Et le petit nouveau, RDNK, qui a fait une promo fort convaincante.

Bonne lecture en esperant que ca vous plaise. A la semaine prochaine !

Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 5 : The War in Osaka Empty Re: Dynamite 5 : The War in Osaka

Message par Xaxa' Ven 11 Sep - 22:28

Enjoy.
Xaxa'
Xaxa'

Messages : 102
Date de naissance : 17/04/1969
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 5 : The War in Osaka Empty Re: Dynamite 5 : The War in Osaka

Message par #SPR Dim 13 Sep - 20:08

Voyons voir!

Tout d'abord gros GG à Hamid pour le segment qu'il a du gérer tout seul en fin de compte, mais c'est vraiment top ce qu'il a fait. :tortank:

J'ai bien rigolé dans cette première partie du War. rire WASABIIIIIIII!

JAMES FUCKING DEEN! rire rire

Osaka East, Saraya Jade solide, ça fait plaisir sisi. Cool

Segment bizarre, Pimpinella est un sacré individu. rire

Sympa le petit match Tag Team, mais les Swag Champs sont toujours Swag Champs. :lippoutou:

Taeler Hendrix qui arrive, c'est cool ça. Mais le plan entre Scarlett et Taeler, je ne le sens pas pour Saraya... Sad

Fin du War in the West assez Hardcore, I like that. L'innovator s'impose.

Très bonne promo de Jay Briscoe!

Saraya s'impose dans le West grâce à Rollins notamment, çe me donne de la matière pour écrire, c'est bon ça. L'alliance est bien en place, c'est cool.

Très bon booking de la finale, j'étais à fond dedans. rire Cool de voir que Saraya s'impose clean, elle est championne (Merci <3) et reste crédible en même temps. :tortank:
Saraya aura marqué l'histoire. <3

Segments avec Aj toujours au top comme d'hab.


Fameux boulot en tout cas! Comme je l'ai dit à Spoony sur Skype, j'ai vraiment vraiment bien aimé le War, c'est original, bien booké, top quoi. J'espère qu'on aura encore des trucs originaux par la suite.

Good jobs folks. :tortank:
Chef Booty
#SPR
#SPR

Messages : 185
Date de naissance : 11/06/1996
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 5 : The War in Osaka Empty Re: Dynamite 5 : The War in Osaka

Message par Invité Dim 13 Sep - 23:32

Pimpinela elle est swag OK ? Elle est pas bizarre, elle se soucie juste de l'apparence et du bien-être de son équipe avec Nakamura. Meh. Vous avez pas de goûts vous aussi. :culmam:
(Mention spéciale à l'image de Nakamura, à mi chemin entre le chien qui fait pipi pour marquer son territoire et le Japonais lance-caca. J'aime beaucoup)

Merci à Julio pour la victoire, te quiero petit poulet <3
(Et j'crois c'Tom qui a fait le book donc merci pour avoir introduit Julio :3)

Le War in Osaka est juste dope, plaisant, tant avec des plans WTF que des plans Hardcore. Et ça va me donner de quoi écrire avec Regal pour la suite, aussi, ce qui est tout aussi bien. Bon, celui qui aura le plus à écrire, c'est Dreamer, alors qu'il me sorte pas 10 lignes pour le prochain speech, ça serait con '-'

Quant au segment de Jay Briscoe, hormis le fait qu'il a pas cité ni Pimpi ni Regal (si, si, mais jte pardonne), je l'aime bien et je trouve qu'il introduit très bien le personnage. Hâte d'en voir plus, du coup.

(Pis le segment des Double B, ça fait toujours plaisir de voir James Deen faire des Make a Wish avec ses fans les plus attardés. :B)
Invité
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 5 : The War in Osaka Empty Re: Dynamite 5 : The War in Osaka

Message par RDNK Lun 14 Sep - 14:11

Excellent show ! Je n'ai pas l'habitude de faire de long commentaire détaillé mais sacré boulot Wink
RDNK
RDNK

Messages : 8
Date de naissance : 14/07/1994
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 5 : The War in Osaka Empty Re: Dynamite 5 : The War in Osaka

Message par Matt ● Dreamer Lun 14 Sep - 19:48

The Executioner a écrit:
Le War in Osaka est juste dope, plaisant, tant avec des plans WTF que des plans Hardcore. Et ça va me donner de quoi écrire avec Regal pour la suite, aussi, ce qui est tout aussi bien. Bon, celui qui aura le plus à écrire, c'est Dreamer, alors qu'il me sorte pas 10 lignes pour le prochain speech, ça serait con '-'

Bon ben là comme je l'ai dit j'ai fait mon speech sous le coude (en sachant qu'à la base je ne peut pas gagner vu mon manque de temps ^^") et je vais tendre vers des speechs plus élaborés qu'un mec devant une caravane mais au moins j'ai speech moi ! Razz
Matt ● Dreamer
Matt ● Dreamer

Messages : 186
Date de naissance : 04/01/1921
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 103
Localisation : Sur un tank !

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 5 : The War in Osaka Empty Re: Dynamite 5 : The War in Osaka

Message par Invité Lun 14 Sep - 20:56

Je préfère booker un segment original plutôt que de recopier des phrases sorties d'une vidéo Youtube. Chacun utilise son temps comme il le désire, même s'il en manque. Wink
Invité
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 5 : The War in Osaka Empty Re: Dynamite 5 : The War in Osaka

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum