Sunrise Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Empty Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Message par Xaxa' Dim 23 Aoû - 0:31

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440180157-dynamitesmall

Dynamite 2. 2 fois plus fort et 2 fois plus fou ? Peut-être bien. Mais ce soir, ce n’est pas qu’un simple retour aux affaires, c’est une semi-rennaissance. Mais treve de bla bla, la SWP est de retour et ce soir, c’est dans l’enceinte legendaire du Ryogoku Kokugikan que nous sommes. Connue pour être un sumo hall de grand renom, c’est bel et bien les talents de la SWP qui seront a l’œuvre ce soir. Et quel belle brochette de talents ! Le main event de la soirée opposera deux hommes au talent fou, capable de vous faire tenir en haleine pendant plus de 30 minutes et de vous eblouïr. D’un coté, Seth Rollins. Petit protégé de Paul Heyman, l’architecte est tout sauf une jeune recrue et semble bien determiné a devenir le lutteur numéro 1 au monde, voulant justifier le potentiel qui a longtemps été le sien. Mais de l’autre c’est Sami Zayn, membre des Z-Plan formé avec son acolyte Zack Ryder et a qui on prète, lui aussi, un grand futur. Lequel des deux hommes va s’imposer ? Est-ce que les Z Plan reussiront a contre carrer la presence d’Heyman au bord du ring. Qui va marquer des points tres important dans la quete du titre mondial de la SWP ? Comme lors du main event, le co-main event pourra lui aussi permettre d’avoir une idée des forces en presence mais dans un style beaucoup plus flashy. D’un coté, le superman suisse, Antonio Cesaro et de l’autre celui que l’on considère comme Too Hot, Scotty 2 Hotty ! Deux hommes que auront a cœur de briller dans un match qui pourrait tres bien les propulser vers un titre mais lequel l’emportera ? Allons nous voir le fameux Worm ce soir ? Ou alors est-ce que Scotty va gouter au Neutralizer ? Beaucoup d’options mais surtout un grand gagnant. Le public. Et c’est ce meme public qui s’est retrouvé totalement intrigué par le combat suivant. AJ Lee contre CM Punk. Inutile de vous faire un dessin sur les tenants et les aboutissants de ce match. Amoureux, mariés et désormais ennemis et face a face sur un ring. Allons-nous voir un match ou les choses vont vites devenir personnelles ou est-ce que les nerfs lacheront ? Punk semble partir avec un avantage quand on connait le caractère fougeux et extrement instable de la jeune femme, mais n’est ce pas la sa plus grosse force ? Mais le best in the world est et reste le best in the world, probablement avec assez de talent pour venir se meler a la lutteur pour le titre ultime de la SWP. Mais avant ca, il faudra gagner ce match qui a tout du match piège. Un piège. C’est exactement ce qu’un combat contre Kizarny et Kane, deux hommes a la personnalité bien étrange et bien inquiètante, represente. Et c’est ce que les Double B Avengers, Austin Aries et James Storm, deux polissons bien connue des jeunes, vont devoir se coltiner. Une bonne chose ? A voir. Mais quelque chose est sur, cela ne sera pas une partie de plaisir pour les deux hommes. Kane et Kizarny vont-ils gagner ? A voir. Mais l’opener de cette semaine risque bien de voler le show. Bobby Lashley contre Lyoto Machida. Deux homme au talent certain et qui devraient tapper tres tres fort d’entrée. La technique et l’agilité de Machida contre la lutte et la puissance de Lashley. Les coups seront durs mais dans une federation qui a lieu dans un temple sacré du combat, nous n’en attendons pas moins. SWP Dynamite 2 … C’eeeeest maintenant !

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440288148-intro2 Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440288148-intro

Les pyros sont de sortie, les fans sont la et le premier match ... tout de suite
Xaxa'
Xaxa'

Messages : 102
Date de naissance : 17/04/1969
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Empty Re: Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Message par Xaxa' Dim 23 Aoû - 0:32

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440288842-lashley Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440288841-machida

Et c'est parti ! Ouverture de Dynamite 2 sur un match entre deux stars du MMA, Lyoto Machida et Bobby Lashley ! Voyons voir si Lyoto va réussir sa transition vers le pro-wrestling. Combat de regard entre les deux adversaire... Et c'est Machida qui rentre le premier dans le match, en prenant le contrôle du centre du ring. Lashley recule en se rapprochant des cordes, et Machida en profite pour attaquer les jambes avec des leg kick. Premier échange assez rapide, mais Lashley profite de son expérience dans ce ring pour se baisser et utilise son explosivité pour décocher un double leg takedown ! Machida est sur le dos, Lashley dans sa garde fermée ! C'est parti pour un peu de combat au sol... Avec Lashley qui tente d'hammerfister la gueule de Machida, qui de son côté tente d'esquiver les coups de son adversaire... ET SE SAISI D'UN BRAS ! Armbar ! Transition vers une clé de bras de la part de Machida ! Waoh, beau mouvement de la part de Lyoto... Mais... Mais qui se fait soulever ! ENORME SLAM DE LA PART DE LASHLEY ! Machida s'écroule contre le sol et lashley en profite pour faire un premier tombé. UN. DEUX. Dégagé ! Un peu déçu, Lashley se relève et emmène avec son adversaire... Enchainement droite gauche uppercut sur Machida qui ne peut pas esquiver ! Il est groogy dans les cordes, et tandis que Lashley se déchaine sur lui, l'arbitre intervient pour l'empêcher de jouer dirty ! Les deux hommes sont séparés, et alors que Lyoto Machida semble tenter de reprendre ses esprits, Lashley s'élance une nouvelle fois pour un nouveau double leg ! Projection en plus ! Directement en side control ! Mais au sol, Machida est beaucoup plus performant que lui et parvient à reprendre Bobby dans sa garde... Lashley est un peu pertubé de s'être fait reprendre, et laisse trainer ses bras. C'est suffisant pour Machida ! TRIANGLE CHOKE ! Lashley ne semble pas être en mesure de s'en dégager ! Ca semble être la fin pour lui, les jambes de Machida semblent être solidement accrochées autour de lui. Mais Lashley dans un dernier mouvement désespéré parvient à remonter ses jambes... ET SOULEVE UNE NOUVELLE FOIS MACHIDA ! Le triangle de Machida tient toujours... NOUVEAU SLAM ! Monstrueux ! Machida est out ! Mais son triangle tient toujours autour du cou de Lashley, qui n'a plus d'énergie après cet effort intense ! Il ne parvient à se dégager non plus... Et perd connaissance à son tour ! Décompte de l'arbitre pour les deux hommes... DIX ! Aucun des deux n'a pu se relever et c'est un NO CONTEST !

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1435542273-separateur

De retour live a Dynamite avec un match au profil plus qu’intriguant a l’horizon. Et c’est l’un des deux protaganistes que nous retrouvons en backstage mais pas pour une simple interview backstage. Non …

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440288995-ajbacktstage

AJ Lee – Contre LUI !?!?!?

La geek goddess tape du poing sur la table. Elle est mécontente. TRES mécontente. En face d’elle, c’est la General Manageuse d’une division qui n’existe meme pas : Scarlett Bordeaux.

Scarlett Bordeaux – Tu n’es pas a la bonne porte, AJ. Les matchs sont mixtes, c'est-à-dire que je n’ai plus mon mot a dire la dessus tant que quelqu’un dans les instances dirigeantes de cette federation ne … humpf … ne me redonne pas un role credible dans l’organigramme.

AJ Lee – Ta carrière, c’est ta carrière. Moi on m’a dit que c’est TOI qui était celle a contacter en cas de mecontentement. Et tu as de la chance que je n’ai pas encore pété un cable … Tu sais ...

Scarlett Bordeaux – Oui. Je sais. Mais je te l’ai dit, je n’y peux rien.

AJ Lee – Ecoutes moi bien la rouquine. Tu crois vraiment que je vais rester la et accepter de laisser les gens ici se faire de l’argent sur mon dos en me fesant affronter un homme que je ne voulais plus jamais croiser de ma vie ?

Scarlett Bordeaux – Désolé si ca te fait mal sentimentalement parlant …

AJ Lee – Nan … Tu ne me comprends pas.

AJ recule et regarde Scarlett avec un petit sourire.

AJ Lee – Il n’est pas question de peine, de sentiment ou de toute ces betises du genre. Il est question de ne pas perdre mon calme et de ne pas essayer de lui arracher les yeux avec les ongles. Et encore. Ce n’est pas le seul objet sphérique que j’essayerais d’arracher. Mais je ne suis pas la pour ca. C’était juste … ouais. Un truc pour ouvrir la discussion.

La perfect 10 et GM des femmes arque un sourcil.

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440289020-scarlett1

Scarlett Bordeaux – Euh … Mais alors si il n’est pas question de ca, qu’est ce que tu fais la ?

AJ Lee – Je suis la pour essayer de comprendre pourquoi est ce que cette foutue federation n’a pas un titre pour nous, les femmes, mais a quand meme fait des pieds et des mains pour me signer. Et meme si j’ai bien compris que tu servais quand meme plus a rien, je veux une explication.

Scarlett Bordeaux – Je …

AJ Lee – Tu quoi ? Hein ? Tu vas quand meme pas me dire que la dessus aussi tu ne sers a rien ?

Scarlett Bordeaux – Laisses moi finir s’il te plait, AJ.

Miss Bordeaux s’assois, regarde AJ avec un air plus que serieux.

Scarlett Bordeaux – La raison pour laquelle je me retrouve dans cette situation, c’est la meme raison qui fait que le titre feminin n’existe pas pour l’instant a la SWP. Ils ont eu une vision d’une lutte ou femme et hommes pouvaient rivaliser. Peut-être qu’ils ont tord, peut-être qu’une femme comme toi peut reussir dans ces conditions mais c’est leur position officielle. Femmes et hommes peuvent cohabiter. Et jusqu'à preuve du contraire, cela restera ainsi … Et je me retrouve en potiche.

AJ Lee – Ouais ‘fin apres, tu merite pas necessairement mieux. Par contre femme et homme … Je n’aime pas trop ca. Cela ne nous met pas en avant.

Scarlett Bordeaux – Je viens de te dire que la position n’étais pas …

AJ Lee – Oh mais ne t’inquiète pas. Je peux vite leur faire changer d’avis. Tres tres vite. Et ils n’auront pas de choix que de me courronner tout en inaugurant une division feminine qui sera mon royaume.

Scarlett Bordeaux – Je … Merci.

AJ Lee – Hein ? Quoi ? Je ne fais pas ca pour toi et te redonner un job la ou tu meriterais de servir des mojitos en petite tenue dans un bar louche. Je fais ca pour moi. Je fais ca j’estime qu’en 2015, les femmes doivent avoir leur propre championne. Et s’ils faut battre homme apres homme pour se faire, je le ferais. Meme si la …

AJ semble songeuse.

Scarlett Bordeaux – Punk ?

AJ Lee – Oui. Punk. Evidemment Punk. Tu m’as pris pour un monstre ? Je ne suis pas insensible a ca. Mais je vais devoir me faire violence pour ne pas perdre mon calme et faire quelque chose de stupide qui me fera perdre un match qui pourrait déjà s’averer capital. Le passé c’est le passé, certes. Mais la rancœur qui en découle est toujours la. Il ne faut pas que je laisse la folie prendre le dessus ce soir … Ou alors de bien mauvaises choses arriveront. Pour lui. Pour moi. Pour tout le monde. Mais je te le dis, s’ils veulent que quelqu’un leur mette l’evidence devant le nez au niveau de la division feminine, je le ferais. Mark my words.

Et c’est la dessus que nous quittons une AJ determinée dans son double combat, un manque de reconnaissance ? Cela semble assez familier …


Dernière édition par Xaxa' le Dim 23 Aoû - 0:38, édité 2 fois
Xaxa'
Xaxa'

Messages : 102
Date de naissance : 17/04/1969
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Empty Re: Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Message par Xaxa' Dim 23 Aoû - 0:35

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440289237-storm-entrance Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440288147-aries

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440289358-kane-e Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440289359-kiazrny

DING DONG. C'est tipar. Premier tag team pour cette renaissance. On a la chance de voir sur le ring quatre personnages, aux qualités bien différentes, qui semblent déterminés à nous offrir un spectable 5 étoiles. Et c'est Austin Aries contre Kizarny pour démarrer cette rencontre ! Les deux lutteurs sont face à face et un combat psychologique s'engage. Rapidement interrompu par Kizarny qui se lance en premier dans la danse ! Il se rue vers Aries qui parvient à l'éviter et se saisi de son bras... Projection contre les cordes ! Mais Kizarny ne revient pas. Pas le temps de réfléchir pour Aries qui s'élance... CLOTHESLINE. OVER THE TOP ROPE ! Et Kizarny s'écroule ! DIRECTEMENT SUR LITA ! La manager de Kane s'éfondre et ne semble pas en mesure de se relever ! Elle a été prise par suprise par la chute de Kizarny. Ce dernier lance un regard en mode "Désolé bruh" à Kane, et se glisse à nouveau dans le ring, en direction d'Aries. Tentative d'headlock de la part de Kizarny... Bien évitée par Aries, mais qui se fait tout de même attraper le bras dans la manoeuvre ! Wrist lock de la part de Kizarny... Qui profite de son avantage pour infliger des coups de pieds dans le torse et les côtes d'Aries ! Les rafales de coups semblent prendre de court Aries, qui tente de se dégager du wrist lock en posant le genou à terre. Kizarny semble surpris, et Austin Aries en profite pour se saisir d'une jambe de son adversaire ! Single leg takedown ! Waoh ! Aries ne complète pas tout de suite le takedown et parvient même à soulever son adversaire par la jambe. Il dépose ainsi Kizarny en position fireman carry, et se dirige vers son coéquipier, qui attend déjà sur la troisième corde du turnbuckle. TAG. DROPKICK DEPUIS LA TROISIEME CORDE ! Kizarny s'écroule au sol, et c'est maintenant au tour de James Storm de jouer ! Le relève Kizarny par les cheveux et le projette violemment contre le corner ! Déferlante de coups de pieds et de coudes, jusqu'à ce que l'arbitre vienne interrompre pour coups illégaux. Kizarny est une nouvelle fois relevée... Il semble groogy des prises reçues ! Projection dans le corner opposé.... Là où se trouve le Manstre Kane ! TAG. Belle erreur de la part de James Storm qui a propulsé son adversaire directement contre son coéquipier. Il semble réaliser son erreur et tente de faire un tag avec Aries... Qui regarde dans l'air faisant semblant de ne pas le voir. Déception de courte durée pour Storm... CLOTHESLINE de la part de Kane ! Storm fait un salto arrière tellement l'impact était violent. Kane relève un Storm inconscient, et le projette contre les cordes... Big boot au retour ! La face de Mr. Beer s'écrase contre le sol. Le Manstre n'en a pas encore fini et se saisi du corps de son adversaire... Belly-to-belly Suplex ! Qui projette Storm dans son corner ! Il est inconscient, mais Aries TAG et se projette directement sur Kane ! Tentative de Moonsault sur Kane... Qui ne se laisse pas impressionner et contre en plein air avec une monstrueuse clothesline ! Aries s'écroule au sol, le cou probablement rompu. Enfin, peut-être. Un sourire pourrait presque se lire sur le masque de Kane. Il traine Aries au sol, vers le corner où se trouve Kizarny, et TAG. Retour du clown sur le ring ! Il oblige Aries à se relever et le projette contre les cordes... Armdrag au retour ! Aries fini sa course sur le cul, et Kizarny parvient à lui prendre le dos ! Tentative de Rear Naked Choke ! Aries était déjà inconscient, et la soumission de Kizarny semble bien engagée ! L'arbitre s'approche d'Austin Aries, et lui soulève le bras pour vérifier s'il est out ou non ! UN. Pas de réponse. DEUX. Pas de réponse...

TR... Et non ! Aries vient de déposer le pied sur la première corde ! L'arbitre s'en aperçoit et force Kizarny à relever sa prise ! Déçu, mais pas abbatu, Kizkiz saisit Aries, et le projette une nouvelle fois contre un corner... TAG AVEC STORM ! Oh gosh ! James Storm est de retour dans le course ! Il a récupéré et semble en pleine forme. Presque. Il s'élance avec vivacité sur Kizarny... Headlock suivi d'un armdrag... Enchainé par un dropkick derrière la tête ! Retournement de situation complet sur le ring. Les Double B Avenger ont repris du poil de la bite. Course d'élan grâce aux cordes pour Storm... Legdrop sur Kizarny ! James Storm saisi les cheveux de son adversaire pour le relever... German Suplex ! Enchainée par un pin ! UN. DEUX. KICKOUT. L'exaspération se lit sur le visage de Kane qui semble énervé que Kizarny se soit fait retourner de la sorte. De son côté Storm est une nouvelle fois parvenu à prendre le dos de son adversaire... Nouvelle German ! Cette fois-ci sans pin, mais avec un Mr. Beer qui relève Kizarny et le propulse dans les cordes... Stomp ! Kizarny s'arrête net... Nouvelle prise du dos par Storm... Backbreaker ! Nouvelle tentative de pin... UN... Interrompu par Kane ! Qui a décoché une énorme boot dans la gueule de la Storm ! Les deux protagonistes légaux sont inconscients dans le ring... Mais Kane place Kizarny sur Storm ! C'est un tombé ! Il fait signe à l'arbitre d'effectuer un décompte... Pas trop le choix on dirait... UN. DEUX. TRO... OH. MY. GOD. 450° SPLASH. SUR KIZARNY. POUR BRISER LE TOMBE. Ca fait 1-1 niveau interventions illégales. Kane toujours à proximité des deux hommes au sol se saisi de l'Aries intrus et l'envoi balader contre le turnbuckle... et le suivi ! CHOKESLAM CONTRE LE TURNBUCKLE ! Kane intimide l'arbitre, lui dit quelques mots doux, et dépose une nouvelle fois Kizarny sur Storm. Nouveau tombé ! UN. DEUX. TROI... PIED SUR LA CORDE ! Quelle expérience de la part de Storm ! Oh oh... Kane repousse d'un coup de pied Kizarny pour le dégager de Storm... Et se dirige vers le turnbuckle... Oh non. WHAT. DA. FUCK. Kane est sur la troisième corde... SHOOTING. STAR. PRESS. SHOOTING. STAR. PRESS. 150 kilos de SSP. Mais non ! AUSTIN ARIES VIENT DE TIRER STORM HORS DE PORTEE ! Kane retombe sur son partenaire ! C'est la fin pour Kizarny ! Kane ne semble pas comprendre ce qu'il s'est passé... Mais avant qu'il réalise quoi que ce soit... 450° SPLASH D'ARIES ! Kane est out ! Kizarny est out. Aries saisi le bras de Storm et place son corps sur Kizarny. Tombé. UN.DEUX.TROIS ! Victoire par pinfall de Double B Avengers !


Hmmm... Mais ce n'est pas fini les amis. Pendant que les Double B Avenger remonte la rampe célébrant leur victoire, Kane reprend connaissance, et se redresse. Il jette un regard glacial au corps de Kizarny gisant à côté de lui. Ni une ni deux Kizarny se fait saisir à la gorge... CHOKESLAM. Mais ce n'est pas fini ! Kane relève encore une fois Kizarny... TOMBSTONE PILEDRIVER ! Kane se dirige vers l'extérieur du ring où Lita est toujours inconscient, se saisi d'elle en la posant sur son épaule, et quitte l'arène.

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1435542273-separateur

Retour a Tokyo et au Ryogoku Kokugikan plus precisement. Pourquoi ? Pour un petit détour via le bureau du General Manager : Mick Foley. Et pourquoi allons nous voir le grand manitou de la SWP ? Pour une … petite reunion.

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440289381-mickfoley

MICK FOLEY – Si on t’avait dit ya 20 ans qu’on se retrouverait ici dans une des plus grosses federations du monde et que je la dirigerais … Tu m’aurais cru ?

La legende se retourne, grand sourire. Et regarde … Tommy Dreamer. EC DUB EC DUB.

TOMMY DREAMER – Non. T’es dingue ? On fesait des shows devant 500 persones a risquer nos vies soirs apres soirs apres soirs. Si tu m’avais dit ca, je t’aurais gentiment conseillé d’aller checker ta tête dans le medecin le plus proche. Une commotion, ca te fait vite dire des conneries.

MICK FOLEY – Ouais ouais. Bon apres c’est vrai que j’ai pu dire des conneries tout comme j’ai pu prendre cher. Ce business, j’y du y laisser une oreille.

TOMMY DREAMER – Ouaip ouaip.

Petite cliquetit de bière.

TOMMY DREAMER – Like old times …

MICK FOLEY – Exactement. Sauf que la, il n’y a qu’un seul de nous deux qui combat.

TOMMY DREAMER – Ouaip. Apres tout tu l’as dit toi-même. 20 ans. Toi tu n’as plus rien a prouver. Moi peut-être encore un peu, meme si le poids des années se fait encore sentir.

MICK FOLEY – Nan. Me la fait pas a moi. T’as passé les visites medicales avec succes.

TOMMY DREAMER – Dommage, j’aurais essayé de gratter un title shot en jouant sur notre passé hardcore commun.

MICK FOLEY – C’est loupé. Mais bien tenté vieux frère.

TOMMY DREAMER – Un de ces quatre faudrait se refaire une soirée avec toute la bande. Terry, Sabu, Sandman … Alalalala. Mais ca va, la au moins on reussira.

MICK FOLEY – Oui. Un jour. De toute facon, c’est evident qu’ici, yaura un arrière gout comme a la bonne vieille epoque. On est dans une position ou peut s’imposer avec style. Donc s’il faut claquer du hardcore qui frappe, je n’hesiterais pas.

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440289617-dreamer

TOMMY DREAMER – Je te reconnais bien la !

MICK FOLEY – En meme temps, c’est pas le succes qui me changera.

Petit clin d’œil.

MICK FOLEY – Par contre, ce n’est pas que je t’aime pas Tommy mais j’ai a faire. Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?

TOMMY DREAMER – Non non, pas necessairement. Tu as respecté mon souhait de pas combattre cette semaine. La semaine prochaine je fais mes debuts. Je venais juste passer le bonjour. Evidemment si tu as besoin d’aide hein … La loyauté c’est pas pour les chiens.

MICK FOLEY – Je note je note. Et, oui, la semaine prochaine je t’ai prevu un petit quelque chose.

Petite poignée de main. Mais Foley regarde toujours la porte par laquelle Dreamer vient de sortir.

MICK FOLEY – Ne t’inquiète pas que je vais avoir besoin d’aide plus vite que ce que tu pense, Tommy.

Hum … A suivre.


Dernière édition par Xaxa' le Dim 23 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Xaxa'
Xaxa'

Messages : 102
Date de naissance : 17/04/1969
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Empty Re: Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Message par Xaxa' Dim 23 Aoû - 0:36

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440289971-punk Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440289972-aj-lee

AJ Lee contre CM Punk … Ce match vous semble étrange ? Il l’est. Mais bizzarement, personne ne semble s’attendre a un non match. Tout les deux talentueux, notre premier match mixte semble être parti pour être une bien belle opposition. Les deux adversaires du soir se tiennent face a face, l’arbitre leur rappelle brièvement les règles … et nous sommes partis ! Diiiing ! HERE WE GO ! Immediatement, AJ fonce sur Punk et lui colle un coup d’avant bras qui repousse immediatement le Second City Saint dans les cordes. Coup de pied dans la cuisse de Punk. Mais le Best in the World contre attaque avec un puis deux chop qui claquent assez durement sur la poitrine de la Geek Goddess. AJ recule a son tour mais contre Punk avec un coup de pied sur circulaire dans les cotes. AJ se jette sur son adversaire du soir … GTS ! GTS ! Non ! Contre ! Tornado DDT ! Cover .. 1 .. 2 .. 3 .. non. Dégagement de CM Punk. Evidemment. AJ se releve immediatement et relève son adversaire du soir non sans difficulté et l’envois dans les cordes. AJ charge ! Coup de coude de Punk ! Bulldog ! Punk porte immediatement le tombé. 1.. 2.. Degagement d’AJ. Punk attrappe immediatement le bras de la geek goddess et le tends … pour tapper dans le coude de cette derniere qui hurle immediatement de douleur ! Punk regarde les fans puis AJ Lee avant de sourire, visiblement content d’avoir repris le dessus. Il relève la Geek Goddess, passe dans son dos en disposant son bras … suplex ! Sur le bras ! AJ hurle une nouvelle fois de douleur alors que Punk se jette sur elle pour tenter un anaconda vise ! Tel un predateur il n’a pas attendu une seule seconde ! AJ hurle de douleur mais semble pour autant ne pas vouloir abbandonner, question de fiertée ?  Peut-être mais son bras ne passera probablement pas la fin de ce show a ce rythme la. Cependant, la Geek Goddess semble avoir trouvé une sortie … les cordes ! Punk, peut-être un peu trop aveuglé par l’ouverture n’a pas vu que son adversaire du soir avait le pied non loin des cordes et le Second City Saint se voit donc obligé de lacher la prise. AJ se tiens le bras alors que Punk regarde la scene. Et ramene AJ au centre du ring ! Anacon .. Non ! AJ avait anticipé ! Punk est acceuilli par un énorme coup de pied au visage ! AJ se relève immediatement et lache un puis deux chop sur Punk qui recule. Bien que visiblement diminuée, la Geek Goddess va tout donner ce soir ! Punk change immediatement de regard, fini la rigolade, le visage est désormais fermé. AJ … lève le majeur puis l’autre a Punk ! Le ton est donné. Punk charge immediatement. Prise de tête. Mais AJ s’en sors intelligemment et claque un sacré coup de genou dans les cotes du Second City Saint.  Punk y va avec un coup d’avant bras. AJ lui replique avec la meme chose. Punk … feinte et lui claque un coup de pied dans l’abdomen ! Il la prends sur ses épaules ! GTS INCOOOOOMIIIIN ! GO TO SLEEP ! COVER ! 1 .. 2 .. Non ! Dégagement d’AJ !? Comment !? Le public semble avoir pris le parti de la petite brune qui se relève pour le plus grand deplaisir de son adversaire du soir. Punk charge immediatement, a nouveau mais … BLACK WIDOW ! BLACK WIDOW ! AJ va le faire ! C’est verouillé ! Punk semble être au bout du bout de sa vie ! Mais le best in the world n’abbandonne pas. Pire. Il se relève alors qu’AJ maintiens tant bien que mal la prise. Punk … ne souffre plus. SAMOAN DROP ! Quelle violence ! AJ lache immediatement la prise a l’impact et Punk en profite pour porter le tombé. 1 .. 2 .. 3 ! NON ! Dégagement d’AJ ! Mon dieu ! Quel match ! Punk se relève immediatement et relève AJ par les cheuveux. Chop. Chop. AJ est dans le coin eeeet … Running Knee magnifiquement porté. Mais bizzarement, Punk ne montre pas le petit sourire narquois habituel. Vous l’aurez compris, ce soir c’est personnel entre les deux adversaires. Punk place sa main autour du coup d’AJ … Bull… non ! Contre ! Punk s’ecrase durement au sol ! AJ s’effrondre dans les cordes, la jeune femme est au bout de ses forces et on peut la comprendre. Punk se relève mais avec l’energie du desespoir, AJ charge ! Coup d’avant bras ! Punk recule ! Low kick ! Low Kick ! Punk titube … DROP KICK d’AJ LEE ! Punk s’ecrase violemment dans les cordes ! AJ se relève et attrappe Punk par la tête, prenant quelques points d’elan pour une des prises dont elle a le secret ! SHIRANUI ! SHIRANUI ! Non ! Contre ! Punk a repris AJ sur ses épaules ! Mon dieu ! GTS ! GTS ! GTS ! C’est le deuxieme de la soirée pour AJ Lee saigne légerement désormais ! Punk n’hesite pas une seule seconde et … va pour Anaconda Vise !? ENCORE !? Mais AJ contre a son tour a l’instinct ! Roll-Up ! 1 .. 2 .. 3 ! VICTOIRE D’AJ LEE !

CM Punk est choqué alors qu'AJ roule en dehors du ring. Les deux anciens partenaires se regardent avec une tension plus que palpable. AJ lui fait signe que ce soir, c'est elle la meilleure. Mais Punk lui reponds que cela n'est pas fini entre eux. AJ rigole et lache son plus beau sourire moqueur mais le Second City Saint lui fait signe que cela ne change rien : Il est toujours le best in the world et la ceinture mondiale de la SWP sera bientot sienne.

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1435542273-separateur

Enchainons directement apres cette défaite aussi soudaine qu’étrange pour CM Punk. Le second city saint est en backstage et il est evident que certains signes ne sont pas passés inapercu. La défaite contre AJ Lee n’était que la première partie mais on peut se douter que l’homme qui s’autoproclame best in the world a de bien plus grands objectifs. C’est notre intervieweuse locale, Renée Young qui intercepte Punk avant qu’il puisse disparaitre dans les méandres des backstages.

RENEE YOUNG – Punk …

CM PUNK – J’ai pas le temps.

RENEE YOUNG – S’il vous plait. Punk, quelques mots. Quelques sur ce match qui était probablement le …

CM PUNK – Je l’ai dit, je n’ai pas le temps.

RENEE YOUNG – Une explication sur votre geste a la fin du match ? S’il vous plait. Le public …

CM PUNK – Tu penses vraiment que le public est aussi stupide que ca ? Ou alors est-ce que c’est ton boss qui prends les gens qui lui permettent de se payer un jet privé pour des idiots de classe mondiale ? Le public a PARFAITEMENT compris ce que je voulais dire.

Punk s’arrete et toise Renée Young avec un air sévère.

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440290094-punkb

CM PUNK – Mais puisqu’il faut visiblement expliquer meme le geste le plus evident, soit. Je vais repondre a tes questions. Ce geste ? Ce n’est rien de plus qu’un message. Qu’une annonce. Ceci …

Punk refait le geste qu’il a pu faire apres son match contre AJ Lee, un geste de ceinture que en dit long.

CM PUNK – Ce n’est pas un signe disant que j’ai décidé de regarder vers le bas et de mettre la main sur la SilverStar Championship. Non. Ce signe, c’est que le Second City Saint, le BEST WRESTLER IN THE WORLD *dit-il avec une voix un peu plus appuyée* va mettre la main sur le titre qui lui revient de droit. And new SWP World Heavyweight Champion … C … M … Punk. Tu peux avertir tout ceux qui se voient déja avec une ceinture dont il ne verront jamais l’or. Ce titre est a moi. Personne ne m’arrètera. Et les fans l’ont bien compris.

RENEE YOUNG – Donc vous voulez vous positionner officiellement en tant que challenger au titre mondial de la SWP ?

CM PUNK – N’est ce pas assez clair ?

RENEE YOUNG – Si … si …

CM PUNK – Je sais que Mick Foley voit tout. Qu’il a tout a l’œil. Et je sais aussi qu’il est la a cogiter sur la suite de sa federation qui a eu un départ pour le moins difficile. Autant lui rappeller de ne pas m’oublier de l’équation. Il ne trouvera pas meilleure que moi.

Petite pause de Punk qui regarde Renée avec un air un peu plus souriant.

RENEE YOUNG – Et quid de votre match de ce soir ?

CM PUNK – Ce soir, ce n’était que du business. Rien de plus. J’ai cru comprendre que le ton de son coté avait été bien plus véhément mais je ne suis pas la pour juger la dessus. Ce qui s’est passé en dehors du ring ne regarde que nous et si elle préfère se laisser submerger par la colère, tant pis pour elle. Je ne suis pas la pour faire preuve d’état d’âme ou meme de compassion. C’était pas Phil se battant avec April ce soir. C’était Punk contre AJ Lee. Je ne vois pas pourquoi est-ce que j’aurais vu les choses differement.

RENEE YOUNG – Pas la moindre tristesse donc ?

CM PUNK – Non. Aucune. Mais si elle venait a ne pas la jouer de manière calme et posée et commencait a parler de plus en plus mal dans mon dos, les choses pourraient VITE se transformer en une haine tenace.

RENEE YOUNG – Comme ce qu'on a pu voir apres votre défaite ?

CM PUNK – Oui et non. Ce que l'on a vu apres la défaite, c'est la reaction normale d'un homme qui a perdu contre une personne chanceuse. Je lui laisse le plaisir de faire la maline autant qu'elle le souhaite. Cela ne changera rien a mon plan. Et si nos routes se croisent a nouveau, je ferais en sorte que ce coup de chance ne se reproduise pas. Tout simplement. Je reste sur ma position, je la laisse parler encore et encore et je me contente de faire ce que je sais faire de mieux : Gagner. Dominer de la tête et des épaules un monde qui ne demande que ca.

RENEE YOUNG – Un mot pour finir ?

CM PUNK – Non. Ou plutôt oui. Foley, j’ai joué le jeu et satisfait ta curiosité en acceptant ce combat. Je ne te laisserais pas le choix que de me mettre dans le Main Event la semaine prochaine en retour. Crois-moi … Apres ce soir, ca sera l’evidence meme.

RENEE YOUNG – Qu’est ce que vous vou …

Trop tard. Punk est parti. Mais est-ce la derniere fois que nous le voyons ? Pas sur.


Dernière édition par Xaxa' le Dim 23 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Xaxa'
Xaxa'

Messages : 102
Date de naissance : 17/04/1969
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Empty Re: Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Message par Xaxa' Dim 23 Aoû - 0:36

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440290333-cesaro Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440290335-s2h

La soirée continue, et commence à s’achever. Il est donc désormais temps de passer à l’avant dernier match de Dynamite ! Cesaro et Scotty 2 Hotty sont sur le ring. L’arbitre vérifie que tout est en ordre, et fait sonner la cloche. C’est partit ! Les deux superstars se tournent autour, avant d’entamer une prise de force…logiquement remporté par le Suisse qui prend son adversaire en prise de tête. Ce dernier, n’entendant pas se laisser faire, riposte avec des coups dans l’abdomen de son adversaire afin de se sortir de sa position, ce qui fait légèrement reculer Antonio Cesaro. Scotty décide alors de tiré son adversaire vers les cordes dans son dos afin de se projeté pour se dégagé de la position…ce qu’il parvient à faire. Il se projette alors dans les cordes…avant de revenir en dropkick sur son adversaire qui tombe au sol ! Il tente le tombé : 1…Dégagement de Antonio Cesaro ! Le match commence plutôt vite, et Scotty 2 Hotty n’attend pas pour relever son adversaire. Il enchaine alors avec des coups dans la jambe de son adversaire pour le faire reculer jusqu’au coin, où il monte pour enchainer avec des droites dans le visage, sous les acclamations du public derrière lui. Au bout d’une dizaine de coup, il lâche Cesaro, recule un peu, puis se jette pour un Enzuigiri…contré par le Suisse qui saisit la jambe de son adversaire au sol…avant de la soulever pour l’eclater au sol ! Il saisit la seconde jambe de Scotty 2 Hotty…avant de le tirer en arrière pour lui exploser le dos contre le coin ! Scotty vient de prendre cher ! Le Suisse tente le tombé : 1…2…Dégagement de Scotty 2 Hotty qui reste dans le match ! Antonio relève son adversaire, avant de le remettre au sol avec un European Uppercut. Il retente le tombé : 1…2…Dégagement de Scotty 2 Hotty ! Le match tourne actuellement à l’avantage du suisse, qui domine principalement le match depuis le début du match malgré un très bon retour de Scotty 2 Hotty. Cesaro relève une nouvelle fois son adversaire…mais ce dernier n’est pas finit, et enchaine avec des droites en plein dans le visage de Cesaro, avant de se projeter dans les cordes…mais Antonio Cesaro le soulève avec force dans les airs pour un Very European Uppercut…mais Scotty 2 Hotty contre en Hurricanrana ! Cesaro se relève immédiatement…et se prend un Enzuigiri. Mais il ne tombe pas ! Scotty 2 Hotty se projette dans les cordes opposé. Cesaro tente de le calmer avec un Big Foot…esquivé par son adversaire qui passe en dessous, avant de rebondir sur les cordes pour un dropkick ! Cesaro ne tombe pas, et titube encore debout. Scotty 2 Hotty prend alors son élan…pour un Superkick ! Cesaro est officiellement séché, et au sol. Il y’a tombé : 1…2…Dégagement de Antonio Cesaro ! Le suisse ne faillit pas, et tient le match malgré ce retour puissant de son adversaire, encore bien dans le match ! Ce dernier se relève, et entend la foule qui l’encourage pour cette rencontre. Il recule, et gigote dans tous les sens…il va tenter cette prise connu de tous ! W.O.R.M, il se lance pour The Worm ! …mais Cesaro esquive d’une roulade et attrape les jambes de son adversaire afin d’effectuer un Sharpshooter ! Scotty 2 Hotty est en danger là. Il tente de ramper vers les cordes pour se dégager…il se rapproche, difficilement, en forçant un peu…puis parviens à attraper la corde, ce qui annule la prise ! Ce match devient intéressant. Cesaro, frustré de ne pas avoir réussis à conclure sur sa soumission, relève son adversaire et le prend en position pour le Neutralizer. Le match est bientôt finit je sens. Cesaro tente de soulevé Scotty 2 Hotty qui résiste ! Ce dernier, en puissant dans ses dernières forces, parvient à effectuer un Surpassement sur son adversaire qui tombe au sol derrière lui ! Il n’attend donc pas, et part…pour le WORM qui passe ! Il effectue le tombé : 1…2…3 ! Victoire de Scotty 2 Hotty ce soir, a Dynamite !

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1435542273-separateur

Nous sommes presque au terme d'une soirée exceptionnelle, il est donc temps de passer au combat principal de la soirée. La légendaire Lenna Hardt s'avance au centre du ring et prend la parole.

Lenna Hardt - Mesdames et Messieurs, il est temps d'assister au Maaaain Event de cette somptueuse soirée. Mais tout d'abord, veuillez accueillir l'homme qui se définit comme le plus grand Manager de l'ère moderne. Mesdames et Messieurs, voici Paul Heyman !

La musique de Paul Heyman (car oui il a une musique d'entrée, et c'est pas celle de Lesnar. Les fans de l'ECW vous confirmeront.) se met à retentir dans l'arène. Celui-ci fait son apparition et s'avance vers le ring d'un pas assuré. Une fois dedans, il récupère un micro et prend la parole à son tour.

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440290440-heyman

Paul Heyman - Mesdames et Messieurs, mon nom est Paul Heyman. Et je suis le représentant, consultant, conseiller et manager officiel de l'homme qui va participer au Main Event de cette magnifique soirée. Un combat qui sera le point d'orgie d'un show bien plus exceptionnel que tout ceux produit sur ces terres jusqu'à présent. Non ce soir je ne viens pas afin de promouvoir la présence de Brock Lesnar, mais bel et bien pour un autre homme aussi talentueux, si ce n'est plus que l'ancien UFC Champion que j'ai guidé au fil des années. Non, l'homme que je viens vous présenter ce soir est le plus grand gaijin à avoir foulé la terre de votre pays. Cette personne est l'être le plus doué que j'ai vu dans un ring, un homme au charisme supérieur à celui de Kazuchika "Rainmaker" Okada ! Un homme à la technique aussi précise et dingue que celle de Shinsuke Nakamura ! Un lutteur d'exception comme il en existe un seul, non pas par siècle, mais dans l'Histoire. Un être qui va révolutionner ce business et va faire de la Sunrise Wrestling Project, la plus grande compagnie au monde. Il est temps que l'hégémonie de la WWE prenne fin. Comme à l'époque de la guerre froide, deux immenses blocs vont entrer en collision, sauf que cette fois-ci, ça sera le bloc de l'Est qui ressortira vainqueur de ce conflit. Car la SWP deviendra la fédération #1 au monde, et cette dernière aura le plus grand pro-wrestler de tout les temps à son sommet en la personne de l'homme sur le point de faire son premier match dans quelques instants. Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir l'homme qui va définir le futur de ce business, le futur de cette compagnie et le sommet de cet ensemble. L'homme qui dans quelques instants va humilier ce pauvre Samy "El Generico" Zayn, et le renvoyer s'occuper de pauvres petits orphelins à Tijuana ! Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir The One and Only Paul Heyman Guy ! The Future ! The Absolute Best ! The Epitome of Excellence ! Seeeeeeeth Rollins !


Dernière édition par Xaxa' le Dim 23 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Xaxa'
Xaxa'

Messages : 102
Date de naissance : 17/04/1969
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Empty Re: Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Message par Xaxa' Dim 23 Aoû - 0:37

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440291094-zayn Dynamite 2 - Rollins vs Zayn 1440291094-rollins-entrance

Et c'est parti pour le Main Event qui oppose Seth Rollins à Sami Zayn ! La cloche sonne, les deux hommes se tournent en rond un petit moment avant de débuter une prise de force très serré, et c'est sous les encouragements de Zack Ryder que Sami prend le dessus avec un Headlock. Rollins arrive à attraper le poignet de son adversaire pour un Wrist Lock. Sami fait une roulade avant pour enchaîner avec un saut carpé pour choper la tête de Rollins pour un second Head Lock. Zayn effectue un takedown tout en tenant le crâne de Seth ! L'arbitre vérifie si les épaules de Rollins ne sont pas à terre avant que ce dernier se relève petit à petit avant de pousser Sami Zayn jusqu'aux cordes et ce dernier envoie un Shoulder Block qui cloue au sol The Architect ! Le lutteur canadien tente le tombé rapidement mais dégagement immédiat de Seth. Les deux hommes se relèvent avant de se fixer pendant plusieurs secondes. Sami Zayn tente une prise de force, mais Rollins envoie un coup de pied en plein dans le vente avant d'enchaîner plusieurs coups de poings qui fait reculer son opposant jusqu'au coin derrière lui. Rollins court vers le coin opposé pour prendre de l'élan avant de revenir en courant... Jumping Elbow Smash esquivé, Seth se retourne en hurlant de douleur, toujours contre le coin... Enziguiri de Sami ! Rollins est groggy contre le coin, pendant que Sami Zayn prend de l'élan dans le coin opposé... Et Rollins le stoppe net avec un Dropkick en pleine face ! Le tombé : 1... 2 et dégagement. Seth Rollins commence un étranglement. Zack Ryder encourage son partenaire de se dégager de la soumission, et ça à l'air de fonctionner. Sami réussit à se mettre debout avant d'envoyer des coups de coudes dans l'abdomen de l'ancien champion NXT. Zayn réussit à repousser son opposant dans les cordes. Rollins rebondit dans les cordes... Arm Drag du canadien. Seth Rollins se relève rapidement grâce aux cordes près de lui, mais Sami Zayn arrive et porte une Clothesline qui fait passer Rollins... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Sami attends que son adversaire se relève à l'extérieur du ring, avant de se projeter dans les cordes pour tenter un Suicide Dive... Mais Rollins rapidement remonte sur le ring et bloque sa course avec un coup de pied retourné. Rollins tente de porter son Pedigree, mais Zayn porte un Double Leg Takedown suivi d'un Jacknife Pin ! 1... 2... NON ! Dégagement de justesse de l'architecte ! Les deux catcheurs se relèvent, et Rollins reprends le dessus avec une énorme corde à linge à la JBL qui fait tourner Zayn sur lui même !

Seth perd pas temps, il relève son opposant, avant de le projeter dans le coin opposé à lui, Seth Rollins arrive en courant, mais Sami riposte avec un Big Boot en plein visage qui fait reculer The Architect jusqu'au centre du ring. Sami Zayn arrive en courant, Rollins le soulève en l'air... Sami Zayn porte un dropkick en plein dans les airs ! Seth recule jusqu'au coin derrière lui, et Sami Zayn prépare son Helluva Kick ! Il arrive en courant... NON ! Rollins l'intercepte en STO... OH ! Reverse STO sur le coin du milieu ! The Future tente le tombé : 1... 2... Sami se dégage ! The Aerialist relève son adversaire avant de le prendre un position de Powerbomb. Rollins se tourne vers le coin en face de lui... Il court... Turnbuckle Powerbomb ! Sami Zayn tombe KO au centre du ring, avant que Seth enchaîne avec un tombé : 1... 2... NON ! Sami est toujours dans ce match ! Rollins commence à se disputer avec l'arbitre sur cette décision, et on peut voir Zack Ryder sur le tablier entrain de booster son coéquipier... OOH ! Superkick de Rollins sur Ryder ! And from behind ! Roll Up de Sami ! 1... 2... 3 ! NOOOON Dégagement in-extremis ! Les deux hommes se remettent debout, Rollins tente de porter une droite, Zayn choppe son bras avant de le retourner... BLUE THUNDER BOMB !! COVER ! 1... 2... NOOON ! Rollins se dégage ! The Pride of Tijuana n'en revient pas ! Sami relève son opposant avant de lui envoyer un European Uppercut qui le fait reculer jusqu'aux cordes derrière lui. Sami tente de porter une autre Clothesline, mais Seth le fait passer... PAR DESSUS LA... Non ! Il retombe sur le tablier ! Et Rollins s'en est rendu compte en envoie un monstrueux Enziguiri droit dans la tempe qui sèche Sami sur le tapis à l'extérieur ! Sami Zayn se relève petit à petit pendant que Rollins rigole de ce dernier. Seth se projette dans les cordes... SOMERSAULT PLANCHA ! Seth crie tel un guerrier avant de relever son opposant avant de l'envoyer directement sur les escaliers en acier ! L'arbitre commence le décompte. Rollins relève son adversaire du soir avant de l'envoyer des coups de poings et de l'envoyer à l'intérieur du ring. Le tombé : 1... 2... Kick out ! Rollins prépare son Pedigree en mettant la tête de Zayn entre ses cuisses... Mais ce dernier contre en Backdrop ! Mais Rollins retombe sur ses pieds. Les deux hommes se retournent en même temps... OH ! Quelle gifle de la part de Rollins ! Sami réponds avec un Low Kick avant de chopper la nuque de The Aeralist avant de reculer jusqu'au coin. Zayn grimpe sur la deuxième corde... Tornado DDT ! Cover ! 1... 2... Dégagement de justesse encore ! Sami Zayn enchaîne, il relève Seth Rollins avant de le projeter dans la corde... Spinning Heel Kick ! Seth se relève sur le coup, groggy avant de se retourner comme un zombie face à Zayn... HIGH KICK ! Il a claqué dans toute l'arène ! Le tombé encore ! 1... 2... NOOOO ! Seth montre une résistance remarquable ! Sami Zayn décide de monter sur le turnbuckle, pendant que Seth est à genoux toujours sonné. Il se relève, se retourne vers son opposant... DIVING CROSS BODY ! Seth retourne le tombé ! 1... 2... Dégagement ! Les deux hommes se relèvent... Kick to the mid section par Rollins, Zayn est plié en deux au centre du ring, Rollins prend de l'élan dans les cordes... OH MY LORD ! Curb Stomp ! Curb Stomp ! Le tombé final et victorieux ! 1... 2... 3 ! Victoire de Seth Rollins ce soir à Dynamite dans un Main Event très physique !

Victoire de Seth Rollins ! Victoire de Seth Rollins ! Heyman grimpe immediatement sur le ring alors que Zayn, lui est tiré a l'exterieur par Zack Ryder. Les deux hommes se congratule alors que Heyman dit de manière plus qu'audible a son poulain qu'il a reussi, qu'il a gagné pour ses débuts. Rollins regarde les fans avec un grand sourire et fait un signe que nous avons déja vu ce soir, c'est a dire la ceinture. SWP Champion ? Fort possible que cela soit l'objectif fort ambitieux de Rollins. Mais derrière lui, Punk ! Punk ! Here comes Punk ! Here comes Punk ! GTS ! GTS ! GT .. Non contre ! Rollins repousse Punk dans le coin et sort du ring. Les deux hommes se regardent. Punk taunt Rollins qui rigole en lui rappellant qu'il a été battu par AJ Lee ce soir. Mais il ne fait aucun doute que la rivalité entre les deux hommes ne fait que commencer.
Xaxa'
Xaxa'

Messages : 102
Date de naissance : 17/04/1969
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Empty Re: Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Message par Spoony Dim 23 Aoû - 2:55

Et voila le show, enfin posté. A partir de la semaine prochain on reviendra a un calendrier plus normal autrement dit le vendredi soir.

Je remercie tout ceux qui ont participé au booking : Le breton de service, l'arabe de service, Hamid, Baker. Beau boulot les gars. On aurait du avoir un segment de plus mais il n'a pas été rendu.

Sur ce, bonne lecture Wink
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Empty Re: Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Message par #SPR Dim 23 Aoû - 3:14

That shit is looking really f'ckin good. Cool Commentaire dans les prochains jours. Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Sx0ft0
Chef Booty
#SPR
#SPR

Messages : 185
Date de naissance : 11/06/1996
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Empty Re: Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Message par Xaxa' Dim 23 Aoû - 11:18

Bon courage pour la lecture. J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire que j'en ai eu à booker.
Xaxa'
Xaxa'

Messages : 102
Date de naissance : 17/04/1969
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Empty Re: Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Message par Blazeu Dim 23 Aoû - 13:13

Aller on commence:

- Tous d'abord l'introduction est plaisant, avec l'annonce habituelle de la carte du soir même et des transitions absolument superbe.

- Bobby vs Lyoto: No Contest pour commencer le show, quoi de mieux? Non sérieusement pour ma part j'ai bien aimé ce match qui fait commencer le show en beauté.

- Segment d'AJ Lee et Scarlett, on voit AJ pétée un cable enfin c'est ce que je pense je sais pas si c'est ce que vous vouliez qu'elle fasse, en voyant que son adversaire est Punk, ça met un avant gout au match.

- Match Tag Team:  Match très plaisant à lire et donnant la victoire aux anciens de la TNA.

- Segment Foley/Dreamer: Il a rien de spécial pour moi mais bien construit et annonce l'arrivé et les débuts du Tommy au prochain show.

- Punk/AJ Lee: Alors là ce match il m'a surpris, victoire d'une AJ LEe étonnante, à voir si ça donne une rivalité ou pas, mais c'était très attrayant comme match.

- Segment Punk: Punk qui veut carrément pas répondre et montre un manque de respect en se barrant comme un connard. Pauvre Renée.

- Co-Main Event: Belle victoire de Scotty qui montre qu'il est en pleine possession de ses moyens.

- Main Event: Match qui donne la victoire à Seth Rollins qui est énorme et son adversaire n'en ai pas moins, finir le show avec ce match était géniale.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé le show, il a été très bien réalisé et j'applaudis Xaxa' et les bookeurs pour leur travails. Smile
Blazeu
Blazeu

Messages : 188
Date de naissance : 17/03/1998
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : Canaris

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Empty Re: Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Message par Bejisuke Dim 23 Aoû - 13:19

Je vais lire sa dans la soirée
Bejisuke
Bejisuke

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Empty Re: Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Message par Matt ● Dreamer Dim 23 Aoû - 15:58

- Tout d'abord j'aime bien l'intro avec les questions et tout le blabla, ni trop court, ni trop long, juste ce qu'il faut.

- Les books sont de qualité et les résultats logiques, sans trop en dire car je ne suis pas de ceux qui lisent les matchs à 100% pirat

- Au niveau des segments bon ben c'est les débuts de storylines qui s'amorcent et qui donnent envie de revenir la semaine suivante avec une mention spéciale au segment entre Foley et Dreamer même si ça aurait été plus cool d'y insérer quelques références à la gimmick et au récent passé de ce dernier (mais ça c'est du détail Razz ^^)

Au final un show efficace et de qualité qui laisse présager de bonnes choses pour la suite lorsque les storylines seront plus développés Wink Un grand bravo à toute l'équipe de choc et la semaine prochaine #ProtectYourBalls Twisted Evil
Matt ● Dreamer
Matt ● Dreamer

Messages : 186
Date de naissance : 04/01/1921
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 103
Localisation : Sur un tank !

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Empty Re: Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Message par #SPR Lun 24 Aoû - 22:52

- L'intro est très bien foutue. On point. Cool

- Machida VS Lashley est bien rédigé, un peu surpris du résultat par contre. Solide comme opener en tout cas.

- AJ Lee & Scarlett, très bon segment, j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire. Vivement les matchs AJ Vs Saraya. Very Happy

- Bien kiffant le Tag Team, très bien booké.

- Segment Ex-ECW, de quoi mettre Dreamer en marche, c'était sympa.

- AJ Lee qui surprend tout le monde. :content: Les deux "amoureux" dans un bon petit match, mais victoire "logique".

- Punk a le seum parce qu'il s'est fait battre par sa femme. Fuck it, I'm mad. fuck

- Scotty 2 Swaggy! BAM! Commence fort le petit Worm. Bon petit book.

- Très bon Main-Event et très belle intro de Paul Heyman comme je te l'ai déjà dit Hamid. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, énorme potentiel.

En soit un bon premier show depuis le déménagement. Bien joué à tous et à toutes!

Bientôt ça sera encore mieux, quand Saraya viendra botter des fesses. Cool
Chef Booty
#SPR
#SPR

Messages : 185
Date de naissance : 11/06/1996
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 2 - Rollins vs Zayn Empty Re: Dynamite 2 - Rollins vs Zayn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum