Sunrise Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dynamite 3 - Kane vs Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Spoony Ven 28 Aoû - 21:30

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440180157-dynamitesmall

Here we go ! Dynamite 3  live depuis la ville autrefois olympique de Nagano et sa M Wave Arena qui a accueilli certaines de ses épreuves. Encore une fois une arene renommée pous accueillir un show qui, apres son re-retour, va prendre une vitesse de croisiere très très rapidement. Jugez plutot, la course au titre mondiale semble être finalement lancée et ce sont deux hommes au talent completement fou qui semblent vouloir se battre pour toucher le graal. D'un coté, nous avons l'auto proclamé Best in the World : CM Punk. Bien qu'ayant commis un énorme faux départ contre AJ Lee, le Second City Saint n'est pas la pour jouer les seconds roles et l'a bien fait savoir. Preuve en est son attaque sur Seth Rollins post-main event, significatif de la determination du chicagoan a ne laisser personne se mettre en travers de son objectif. Mais le très très talentueux protégé de Paul Heyman a de l'ambition et, jusqu'à présent, n'a pas falli au potentiel qui est le sien, très impressionnant vainqueur de Sami Zayn la semaine derniere. Mais les deux hommes ne croiseront pas le fer ce soir. Non. Ce soir Seth Rollins affrontera un homme, une légende, qui fera ses debuts sur le ring de la SWP en la personne l'Innovator of Violence : Tommy Dreamer. Nous l'avions vu evoquer le bon vieux temps avec Mick Foley mais ne vous y trompez pas, l'icone de l'ex ECW n'est pas la pour vendre des roses et nous allons probablement avoir le droit a un match explosif ce soir. Qui de Dreamer ou Rollins va gagner ? Seth va t-il continuer sur sa lancée et s'installer au sommet de la SWP ? Dreamer va t-il venir jouer les troubles-fait ? Une chose est sur : CM Punk aura tout cela a l'oeil … mais pas trop. Car le Best in the World aura du travail ce soir aussi. Et ce soir, c'est pas un petit combat qui l'attends. C'est le Main Event de la soirée ! Contre le fils du diable lui même : Kane. Accompagnée de la belle Lita et apres avoir detruit son partenaire la semaine derniere, la Big Red Machine semble être lancé dans un chemin de destruction qui pourrait le mener a jouer les poils a gratter dans le roster de la SWP. Mais cette fois Punk a l'occasion de frapper un grand coup et rattrapper son echec de la semaine passé. La défaite contre AJ Lee restera, mais une victoire contre Kane pourrait très bien changer la donne. Quid d'AJ Lee justement ? La jeune femme sera au programme. Contre …. une femme. Non. Un homme ? Non une fe … wait … contre Pimpinella. Voila. Et voulant capitaliser sur sa victoire miraculeuse la semaine derniere, inutile de vous dire que ce match sera fort interressant. L'objectif avoué de la Geek Goddess est de faire reconnaître les valkyries et leur faire avoir une division qui leur est propre mais … Ne peut-elle pas rever mieux qu'un titre pour mettre un point d'exclamation sur sa quete ? Mais bizzarement, ce combat n'est une nouvelle fois pas une partie de plaisir pour la jeune femme. Mais apres avoir vaincu Punk, elle peut esperer, right ? Parlant d'espoir et de victoire. Parlons des Double B Avengers. James Storm et Austin Aries. Les deux polissons qui font tout plein de choses pas très jolies avec de la poudre, de l'argent, des femmes et de la bière sont peut-être LA team de la SWP. Vainqueurs la semaine derniere. A la limite de statut de lutteurs cultes, les deux hommes seront en action ce soir mais seulement un d'entre eux combattra et c'est Austin Aries qui s'en chargera. Mais en face, c'est John Cena dont la reputation n'est plus a faire … aux USA. Au Japon, tout est different et nous verrons bien si DA CHAMP pourra recontrer le même succes. Rajoutez donc au programme un match par équipe entre Corbin et Orton contre Cesaro et Scotty 2 Hotty et vous avez votre programme du jour. Dynamite 3 … c'est maintenant.

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440288148-intro2 Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440288148-intro

Pyros, lumière et ville olympique. Leeeeet's go !

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1435542273-separateur

Et nous partons immediatement en direction des backstages avec le chef de fil de la SWP, la legende Mick Foley qui n'a plus besoin d'introduction. General Manager et propriétaire, vous l'aurez compris, il sait tous. Mais il est aussi la pour mettre en place la hierarchie ici. Conclusion ? C'est sans aucun doute pour cette raison que .. et bien ..

CM PUNK – Il faut qu'on parle.

MICK FOLEY – Hum … Phil. Est-ce que tu peux sortir de la pièce et faire comme tout le monde et frapper avant d'entrer ?

Regard confus de Punk. Foley avec la curveball. Evidemment.

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440289381-mickfoley

MICK FOLEY – S'il te plait ?

CM PUNK – Non mais tu te payes ma tête ?

MICK FOLEY – Un peu Phil, un peu. Mais vu ton air aussi serieux que quelqu'un qui n'a pas pu faire son numéro 2 depuis 5 jours, il fallait bien detendre l'atmosphère.

CM PUNK – Oh mais je ne suis pas la pour avoir une atmosphère detendue, je suis la car il faut que l'on parle.

Petit regard amusé de Mick Foley.

MICK FOLEY – Et de quoi veux-tu parler ? Car sauf erreur, la derniere fois, tu m'as demandé un spot en main event et … hum … comment dire …

Petit regard a sa gauche avec l'affiche de Dynamite 3, affichant Punk contre Kane en main event.

MICK FOLEY – Je pense avoir déjà accepté un grand nombre de requete cette semaine.

CM PUNK – Tu crois vraiment que me donner un main event contre une espèce de freak a peine digne de gagner en opener sera suffisant pour accomplir tout mes objectifs ? VRAIMENT ? As-tu oublié qui je suis ?

MICK FOLEY – Non seulement c'est impossible d'oublier tes objectifs mais aussi et surtout c'est impossible qui tu es dans la mesure ou tu viens constamment me le rappeller.

CM PUNK – Ne joue pas au plus malin avec moi.

MICK FOLEY – Je ne joue a aucun jeu, tu es juste en train de t'enerver tout seul car un, tu as perdu la semaine derniere et le monde entier l'a vu. Deux, je n'ai pas obéis aux ordres de monsieur.

Foley se lève, toise Punk et marche un peu.

MICK FOLEY – Et trois, tu vas devoir te battre pour obtenir quoique ce soit ici contrairement a d'autres federations ou tu as beneficié de quelques largeurs.

CM PUNK – De quelques largeurs ? Pardon ? Est-ce que tu as une idée de tout les sacrifices que j'ai pu faire pour arriver au point ou j'en suis ? J'ai un statut. Une image. Et ne me dit pas a moi que ca ne me donne pas le droit de pretendre a quelques faveurs ici. Je ne suis plus le CM Punk d'il y a 10 ans qui galerais dans des federations qui attiraient a peine 500 personnes.

MICK FOLEY – Eeeeeet je n'ai jamais dit le contraire.

CM PUNK – Alors qu'est ce que tu attends hein ? Traite moi comme le meilleur lutteur de cette planète que je suis. Donne moi ce match pour le titre sans attendre.

MICK FOLEY – Non tu ne comprends pas. Te mettre dans un main event c'est une faveur que je peux t'accorder, specialement apres avoir marqué un petit point vis a vis de Seth Rollins. Je peux le concevoir même si d'autres lutteurs qui n'ont pas perdu contre leur ex petite copine pouvaient y pretendre tout autant voir même plus que toi.

Petit sourire de Foley, a nouveua.

MICK FOLEY – Mais te donner un title shot la maintenant tout de suite. Je suis peut-être fou. Je suis peut-être connu pour être capable de chose aussi irrationnelles que dangeureuse … Mais pas au point de donner a un lutteur qui n'a même pas encore gagné le moindre match ici un match pour le titre afin de satisfaire son égo.

CM PUNK – Vieux fou.

MICK FOLEY – Et si on prends en compte ta reaction et le fait que tu n'as visiblement aucune idée que je battrais sur un ring anywhere anytime s'il le fallait, je prends la bonne decision.

CM PUNK – La bonne decision ? Mettre sur le coté ta plus grosse star ? Mon cul sur la commode !

MICK FOLEY – Ma plus grosse star ? Si cette federation était basée a Chicago, a Dallas ou Seattle voir n'importe ou sur le sol americain, peut-être que oui, tu serai un de mes lutteurs les plus populaires. Mais si j'ai décidé de fonder MA federation ici, c'est que le public japonais n'en a rien a battre de la popularité. La seule verité c'est ce qui se passe sur le ring. Ce même ring qui t'a vu perdre la semaine derniere.

Foley se rapproche de Punk.

MICK FOLEY – Et de toi a moi Phil … Ici, au Japon, tu n'es rien de plus qu'un lutteur parmis tant d'autres.

Punk giffle violemment Foley !

CM PUNK – Tu n'as aucune idée de ce que tu fais.

MICK FOLEY – Qui est veritablement celui qui n'a aucune idée ? Celui qui ne veut pas faire plaisir a une diva ?

Foley regarde a nouveau Punk dans les yeux. Grand sourire, oui, mais aussi des yeux que l'on a pas vu depuis bien longtemps chez lui.

MICK FOLEY – Ou celui qui prends le risque de reveiller … L'homme le plus violent … sur la face de la planete … simplement pour satisfaire son ego !?!?

Punk recule. Et il fait bien.

MICK FOLEY – TU PENSES VRAIMENT QUE TU PEUX M'IMPRESSIONNER AVEC DES COUPS, PUNK ?

Le propriétaire de la SWP se saisi d'une chaise.

MICK FOLEY – TU PENSES VRAIMENT QUE TU ES L'HOMME EN CHARGE ICI ? YOU AIN'T ! CE SOIR PUNK ! C'EST TOI ! C'EST KANE ! MAIS CE SERA AUSSI LE PREMIER INFERNO MATCH DE L'HISTOIRE DE LA SWP ! TU VEUX JOUER AVEC MOI !? JE TE MET AU DEFI DE METTRE LE FEU A UN HOMME QUI EST NE DEDANS !

Jet de chaise sur Punk qui quitte la pièce.

MICK FOLEY – BANG BAAAANG !

Foley, un GM calme et équilibré.


Dernière édition par Spoony le Ven 28 Aoû - 21:38, édité 2 fois
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Spoony Ven 28 Aoû - 21:30

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440789143-ortone Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440789142-corbine

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440290335-s2h Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440290333-cesaro

Les 4 participants sont sur le ring. Randy Orton, ce soir, fera équipe avec Baron Corbin pour faire face à deux Superstars ayant été face à face la semaine dernière, j’ai nommé Scotty 2 Hotty et Cesaro. L’arbitre vérifie que tout est en ordre chez les participants, puis fait sonner la cloche. C’est parti ! Les 2 Superstars qui commenceront sur le ring sont Cesaro et Randy Orton. Les deux superstars se regardent, puis se tourne autour, avant d’effectuer une prise de force qui, au bout de quelques secondes, tourne a l’avantage du Suisse qui tire son adversaire vers son coin…avant d’effectuer le taf avec son partenaire dès le début de match. Ce dernier monte sur le ring, puis attrape Orton dans son dos…pour un Backbreaker ! Il tente le tomber : 1…Dégagement de Randy Orton ! Le match commence fort ! Scotty 2 Hotty relève Randy Orton, puis se jette dans les cordes …avant de se faire surprendre par un Big Boot de The Viper ! Il tente le tomber : 1…Dégagement de Scotty 2 Hotty ! Le match va vite, très vite ! The Apex Predator relève son adversaire et le traine jusqu’à son coin. Il effectue un tag avec Baron Corbin. Ce dernier se jette dans les cordes, et au moment où ce dernier revient, Orton lance Scotty 2 Hotty qui finit donc au sol à cause de la puissance physique de Corbin. Ce dernier relève Scotty 2 Hotty…avant de le remettre au sol avec une puissante Clothesline ! Il vient de découper en deux son adversaire ! Baron Corbin tente alors le tomber : 1…2…Dégagement de Scotty 2 Hotty ! Le match est pour le moment dominé par Orton et Corbin ! Ce dernier d’ailleurs relève Scotty 2 Hotty, puis tente de le remettre au sol avec une Clothesline…esquivé par Scotty 2 Hotty qui se jette dans son coin pour un Tag avec Cesaro ! Ce dernier rentre rapidement sur le ring, puis fonce en Clothesline sur Baron Corbin. Ce dernier titube mais ne tombe pas. Le Suisse se jette dans les cordes…mais à son retour, Corbon le remet au sol avec un coup de physique ! Le colosse relève le Suisse, puis se jette dans les cordes…mais avant d’avoir pu faire quoi que ce soit, Cesaro le jette haut dans les airs avant de le réceptionner avec un European Uppercut ! Baron Corbin est sonné au sol. Cesaro tente le tomber : 1…2...3 !... mais non, Randy Orton intervient pour sauver son partenaire du soir de la défaite ! Il n’en faut pas plus pour Scotty 2 Hotty pour rentrer sur le ring…et mettre au sol The Viper avec un Superkick magnifiquement placé ! Randy Orton roule en dehors du ring en passant sous la 1ere corde. Cesaro relève Baron Corbin. Pendant que l’arbitre commence le décompte pour la présence de Scotty sur le ring, Cesaro fait vite et lance Corbin dans les cordes, avant de le soulever dans les airs avec forces…pour que Scotty 2 Hotty effectue un violent Dropkick dans sa face ! Baron Corbin est KO ! L’arbitre est sur le point de disqualifier cette équipe, mais Scotty n’attend pas plus et sort du ring. Le match est bouclé, Corbin ne se relèvera pas, et Cesaro effectue alors le tomber : 1…2...3 ! …….Mais non ! Dégagement in-extremis de Baron Corbin ! Ce dernier ne lâche pas, et le match continue ! A noté que, Randy Orton, pendant ce temps, est de retour dans son coin, tandis que Scotty 2 Hotty est lui aussi revenu dans le sien.  Cesaro Retente le tomber : 1…2…Dégagement de Baron Corbin ! Ce n’étais pas une illusion, Corbin tient bien toujours le match. Le Suisse, frustré probablement, relève son adversaire, et lui met un Uppercut dans la mâchoire ! Corbin titube, mais ne tombe pas. Cesaro prend alors son élan en se projetant dans les cordes…Big Foot de Baron Corbin ! Le Suisse est au sol, et le motard en profite pour faire le changement. Randy Orton, voyant son adversaire fatigué au sol, se prépare dès son entrée à en finir, puisqu’il se met en place pour préparer le RKO. Randy Orton attend que son adversaire se relève. Ce dernier, petit à petit, se remet sur ses jambes. Une fois debout, il se retourne vers The Viper qui place donc son RKO ! Il effectue alors le tomber : 1…2…3 ! …mais non, Scotty 2 Hotty casse le tomber ! Baron Corbin rentre sur le ring…et brawl ! Ça part en bagarre dans tous les sens ! L'arbitre est embarqué dans un brawl dementiel et met fin au combat alors que tout le monde tappe sur tout le monde ! La securité arrive enfin pour calmer le jeu alors que Corbin et Orton semblent vouloir y retourner, tout comme Cesaro et Scotty 2 Hotty. No contest mais un combat fort FORT plaisant.

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1435542273-separateur

Petit detour backstage, again, avec … Scotty 2 Hotty et Antonio Cesaro. Les deux hommes sont dans les vestiaires apres leur match de ce soir, un opener particulièrement plaisant. Mais les deux hommes ont aussi été adversaire la semaine derniere, voilà pour le topo. Pour ce qui est de la sequence qui va suivre well …

SCOTTY 2 HOTTY – Oooooooooh yeah. Oh yeah. Oh yeah.

Evidemment que Scotty 2 Hotty est en train de danser. Cesaro, lui semble un peu moins joyeux.

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440787995-cesaros

ANTONIO CESARO – Calme toi quelques instants. Je comprends ta joie mais …

SCOTTY 2 HOTTY – Quoi ? JE T'ENTENDS PAS OH YEAAAAAAH.

ANTONIO CESARO – SHUT UP !

Cesaro s'est levé.

SCOTTY 2 HOTTY – Mais calme toi le suisse ! On a pas perdu pourquoi est-ce qu'on devrait s'empetrer dans une deprime ? Tu m'excusera, mais je préfère danser.

Et oui. Mais Cesaro l'attrappe, le retourne et le fait bien vite arreter de danser.

ANTONIO CESARO – Mais tu n'as aucune envie de devenir de prendre les choses serieusement ? Nous n'avons pas gagné non plus. Tu crois vraiment que moi, je peux me satisfaire d'un tel resultat en demie teinte ? Je ne suis pas devenue le Swiss Superman en me contentant de faire match nul contre deux hommes que l'on aurait du battre. Tu m'ecoutes ! ?

SCOTTY 2 HOTTY – Woooooooo.

C'est pas assez.

ANTONIO CESARO – Humpf.

Cesaro plaque Scotty 2 Hotty contre le mur.

ANTONIO CESARO – Ecoutes moi. Je ne sais pas si cette equipe va durer mais si elle dure, je veux qu'on soit d'accord sur une chose.

SCOTTY 2 HOTTY – Oui ?

ANTONIO CESARO – Tout ce qui concernera notre equipe, tu le prends serieusement. Tu peux danser tant que tu veux, tant que l'on gagne. Mais si nous ne gagnons pas …

SCOTTY 2 HOTTY – D'accord. Et si je veux danser car je suis toujours invaincu a la SWP ?

ANTONIO CESARO – Oui. Tu peux. Meme si …

Scotty danse. Evidemment mais s'arrete et regarde Cesaro.

SCOTTY 2 HOTTY – Meme si ?

ANTONIO CESARO – Tu m'as battu la semaine derniere. De peu. Je veux une revanche … en tout amitiée, bien sur.

Cesaro tends la main, pour montrer qu'il n'y a pas d'entourloupe.

ANTONIO CESARO – Et evidemment, que le meilleur gagne.

Scotty regarde, regarde et regarde … avant de serrer la main de son partenaire qui semble être plus pour d'un soir. Revanche entre les deux hommes bientôt ? Oui. S2H lui, se remet a danser. C'est ca d'être invaincu.


Dernière édition par Spoony le Ven 28 Aoû - 21:40, édité 4 fois
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Spoony Ven 28 Aoû - 21:32

Backstages time. Oui, encore. Mais cette fois, rajoutons une touche de feminisme a tout cela si vous le voulez bien. Pourquoi ? Car nous nous retrouvons avec .. Scarlett Bordeaux. La Perfect Ten, tout en beautée en cette douce soirée de Nagano, est assise a son bureau. Non, nous n’avons toujours pas de division feminine tout comme nous n’avons pas de titre feminin mais ce soir … On va dire que nous avons un peu d’action chez les femmes, oui.

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440786977-scarletts

Scarlett Bordeaux - Premier réel jour de travail ici et tout ce que je peux faire, c’est organiser un match entre AJ et … ca.

La jeune femme regarde devant elle. Effectivement. Pimpinella c’est pas la simplicité la plus totale quand il est question de la decrire.

Scarlett Bordeaux - Et encore, heureusement qu’AJ a gagné la semaine derniere, j’ose meme pas imaginer sa reaction dans le cas contraire.

Et evidemment, qui rentre sans frapper a la porte avec un grand fracas et un air tres menacant ?

AJ Lee - Tu pensais vraiment que j’allais pas revenir te demander exactement la meme chose que la semaine derniere ? Hein Scarlett ?

Petit sourire qui contraste avec le ton actuel dans la voix de la Geek Goddess.

Scarlett Bordeaux - AJ .. Tu vas pas recommencer cette semaine, si ?

AJ Lee - Oh mais bien sur que je vais recommencer. J’arrive ici et qu’est ce qu’on me dit ? Que tu as recupéré ton poste de General Manageuse mais que nous n’avons ni division ni titre ? Mais aussi que …

Scarlett Bordeaux - Ecoutes je …

AJ Lee - Oh non non non non non. Je te déconseille de me couper la parole maintenant. C’est dans ton interet que tu fasse ce pour quoi tu es ici. Te taire et écouter les membres de ton roster.

Scarlett Bordeaux - Il n’y a pas de roster feminin.

AJ Lee - Ca, c’est avant que j’y mette mon grain de sel ma cocotte. Et c’est pas parceque ce soir je vais devoir affronter un espèce de truc venu tout droit du Mexique que je vais arreter ma mission ici. Les femmes VONT être reconnues comme une entité a part entière, un statut prestigieux qu’elles meritent. Et ca se fera avec ..

Petit death stare d’AJ.

AJ Lee - Ou sans toi.

Scarlett Bordeaux - Je vois. Et c’est tout a ton honneur de vouloir te battre mais je tiens a te rassurer que je ne suis pas la pour te mettre des batons dans les roues a ce niveau la. Non. Je suis juste la pour t’informer de la situation telle qu’elle est actuellement. Tes intentions sont louables mais …

AJ Lee - Mais QUOI !? JE VIENS DE BATTRE CM PUNK BORDEL !

Scarlett Bordeaux - Oui et c’est tout a ton honneur seulement une victoire ne changera pas les soucis actuels. Tu crois vraiment que l’on peut jusfier une division feminine avec 3 lutteuses ?  

AJ Lee - Bien sur qu’on peut ! Tu n’est qu’une faible, voila pourquoi tu es si reticente.

Scarlett Bordeaux - Je ne suis pas faible, je suis juste beaucoup moins instinctives que toi.

AJ Lee - Tu es faible Scarlett. Ya une raison pour laquelle tu as accepté ton sort sans meme broncher. Tu n’es pas le genre de femme a avoir du repondant. C’est comme ca. C’est la chaine alimentaire ma grande, les predateurs et les proies. Et tu n’es CLAIREMENT pas une predatrice.

Scarlett Bordeaux - Ah ouais ?

AJ Lee - Ooooh oui.

Scarlett Bordeaux - Parfait. Content de voir a quel point tu es eloignée de la verité.

AJ Lee - Prouves le alors.

Scarlett Bordeaux - Ce soir, tu affrontera Pimpinella comme prevu. Mais … ce sera match sans disqualification. Rendez vous a l’hopital !

Sourire de Scarlett. AJ, bizzarement, semble beaucoup moins ravie par la situation. Quid de la suite entre les deux femmes ? Nous verrons bien.

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1435542273-separateur

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440289972-aj-lee Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440788552-pimpi

AJ Lee contre Pimpinela Escarlada, c'est tout de suite à Dynamite ! AJ Lee est dans un coin du ring, elle marche le long des cordes comme un tigre en cage, alors que de l'autre côté Pimpinela joue les prolongations de son entrée, en dansant le long du ring, pour le plus grand bonheur du public. D'ailleurs, elle (oui, elle, officiellement) s'approche de AJ Lee, toujours en se dandinant, et elle tend la main vers la catcheuse comme une invitation à danser, à oublier ses soucis au sein de la compagnie. Elle lui parle également, en espagnol, elle essaie de l'entraîner dans le rythme, tandis qu'AJ Lee arrête de marcher le long du ring et a son regard fixé sur la Mexicain(e), qui lui fait un grand sourire et secoue un peu sa main, comme pour rappeler à AJ qu'elle peut l'attraper et venir danser. AJ Lee lui fait un sourire, ce qui fait sourire encore plus largement son adversaire. AJ Lee semble lui dire que oui, elles vont danser ensemble, et Pimpi toute en joie se dandine de plus belle, tournant le dos à son adversaire, assumant qu'elle va la suivre, et AJ Lee qui la suit, oui, mais pas pour ce qu'on pensait... Low Blow d'AJ Lee ! Pimpi s'arrête de danser directement, elle tombe à genoux en se tenant les bijoux de famille, alors qu'AJ glisse en dehors du ring pour récupérer une chaise, car ce match est sans disqualification et, même si Pimpinela vient d'avoir un douloureux rappel de sa condition d'homme après tout, le match n'est pas terminé. AJ Lee fouille sous le ring, elle en revient avec deux chaises, et elle s'empare aussitôt de la première pour la claquer sur la tête de Pimpi, qui avait enfin réussi à se hisser sur ses genoux. Pimpi repart donc dans le pays des rêves, et AJ Lee en profite pour la molester avec une chaise, bam, bam, bam, une successions de coups dans le dos. AJ Lee y épuise une chaise, avant de retourner Pimpinela et de partir pour le tombé, 1... 2... Non, Pimpi relève l'épaule, AJ Lee doit donc trouver une autre solution pour abattre son adversaire. AJ Lee s'empare donc de la seconde chaise, celle qu'elle avait laissée sans rien faire à côté d'elle. Elle la lève pour frapper son adversaire à nouveau, mais quelqu'un crie son nom derrière elle, AJ Lee se retourne... Scarlett ? Ouep, la GM est sur le bord du ring, aussitôt AJ Lee se dirige vers elle, comme pour lui montrer ce qu'elle fait de ses adversaires, et ce qu'elle vaut. Scarlett la provoque, de la main elle fait signe qu'elle n'entend pas, et AJ Lee arrive pour poser la main sur elle, mais quelqu'un lui enlève la chaise par derrière, c'est l'arbitre ! AJ Lee se retourne vers lui, ce dernier lui indique qu'il est désolé mais qu'il ne peut la laisser frapper un officiel. AJ Lee se retourne dans l'intention d'aller frapper Scarlett à mains nues, mais Scarlett est plus rapide, elle envoie un coup de poing à AJ Lee, et la catcheuse s'effondre comme un sac au pied du ring. Scarlett enlève quelque chose de sa main avant de le lancer sur AJ Lee, une bague ? Non, un zoom de la caméra nous permet de voir que ce n'est ni plus ni moins qu'un coup de poing américain, ce qui explique l'état larvaire d'AJ sur le ring ! Pimpinela, elle/lui, a regardé la scène, et semble choqué(e). Scarlett lui hurle de faire le tombé, maintenant, et Pimpinela se traine a quatre pattes sur le ring pour soulever AJ, la poser au centre du ring, et faire le tombé : 1... 2... 3. Victoire de Pimpinela dans ce premier match, mais à en voir toutes les têtes que la caméra nous montre, la vraie gagnante pourrait bien être Scarlett, plutôt que Pimpi.


Dernière édition par Spoony le Ven 28 Aoû - 21:41, édité 2 fois
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Spoony Ven 28 Aoû - 21:34

Eeeeet on se retrouve backstage avec James Storm et Austin Aries. Les deux hommes semblent être dans une discussion animée. De la bière, et des chips sur la table, ça a l'air d'être la bonne méthode pour préparer son match.

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440788722-ariess

AUSTIN ARIES – C'est quoi ce nom de merde qu'il nous ont donné ?

JAMES STORM – Hey hey, molo amigo. C'est moi qui l'a donné avant qu'on rentre pour notre match la semaine dernière. J'trouvais que ça faisait swag.

AUSTIN ARIES – SWAG ? SWAG ? Vraiment ?!

JAMES STORM – Bah ouais, tu sais, Double B Avengers. J'avais trouvé ça intelligent. Genre Double, parce que t'es Double A, B parce que ça commence comme Bière, et Avengers, ben parce que. C'est swag.

AUSTIN ARIES –  Et t'as pas pensé me demander avant ? J'avais des noms beaucou plus vigoureux pour nous. Genre les Mystics Boyz.

JAMES STORM – Ca fait un Backstreet Boyz pour moi. DOUBLE B AVENGERS. C'est signé maintenant, t'as plus choix. Prends une bière, pète un coup, et ça ira.

AUSTIN ARIES – J'maintiens que j'aurais quand même voulu qu'on se concerte avant.

JAMES STORM – C'est quoi le soucis ? Double B Avengers c'est juste un nom de scène. On aura jamais une seule ligne de palmarès à ce nom ici. Ils sont même pas capable de mettre en place un titre pour les équipes. Autant qu'on se fasse plaisir avec un nom qui est swag.

AUSTIN ARIES – En parlant de ça, j'avais pensé aller voir Micky pour lui faire pression. Tu sais comment j'sais bien mettre la pression aux gens. Pour qu'il nous mettre en place en titre par équipes.

JAMES STORM – Et ?

AUSTIN ARIES – Ben ça a pas marché. Il m'a dit d'aller me faire mettre.

JAMES STORM – Tu sais bien mettre la pression ouais.

Bonne ambiance les collègues.

JAMES STORM – Ca reste quand même relou, le seul moyen pour que les biatches à l'extérieur nous remarque, c'est qu'on domine la fédération. Et pour dominer la fédération, faudrait qu'on ait un titre par équipes.

AUSTIN ARIES – Ouaiiiiis, mais ça arrivera pas. La seule solution qu'on a, c'est de se faire nous même notre titre, avec du blackjack et des putes.

JAMES STORM – DEAL MA GUEULE. SEMAINE PROCHAINE ON SE RAMENE AVEC LE TITRE SWAG AVENGERZ.

AUSTIN ARIES – On verra, j'ai un match à préparer avant ces conneries. Passe moi le tapioca putain.

Et c'est sur ces images qu'on termine la cut scene ! Que se passera-t-il la semaine prochaine ? James Storm réussira-t-il a créer sa ceinture Swag Avengerz ? Vous le saurez dans le prochain numéro de Vis ma vie de Tag Team Partner !


Dynamite 3 - Kane vs Punk 1435542273-separateur


Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440787304-cena-e Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440288147-aries

Et c'est parti après ces entrées sous un peu de heat. Dans un coin nous avons Austin Aries, accompagné de son compagnon, James Storm. Ca sonne gay  ? C'est voulu. De l'autre, nous avons John Cena. Un grand match s'annonce... Et ça commence par quelques tours de ring entre les deux hommes. Aucun des deux adversaires ne semble vouloir prendre les devants et se risquer à une erreur. Quelques remontrances de Stormy se font entendre, et c'est Aries qui s'y colle en premier ! Tentative d'headlock avec Cena... Mais ce dernier contre, et armdrag Aries au sol ! C'est enchaîné par un bodykick par Cena ! Aries s'effondre au sol, et Cena en profite pour prendre une course d'élan dans les cordes... Legdrop ! Enchaîné par un elbow drop ! John Cena commence fort dans ce match. Il saisi son adversaire par le bras... Et le projette dans le corner opposé ! BODYSPLASH. Et Cena enchaîne par un suplex ! Gros momemtum de son côté. Aries tente péniblement de se relever, mais John Cena ne lui laisse pas le temps de regrouper... GENOU DANS SA GUEULE. Aries s'écroule et Cena s'élance pour un tombé... Mais Austin Aries roule et se glisse à l'extérieur du ring ! C'est sous le regard interloqué de John Cena que James Storm se dirige vers son collègue pour le raisonner.  Boum une giffle dans sa gueule. Quelques mots sont échangés entre les deux hommes avant que Storm ne force Aries à retourner dans le ring ! Le pep talk semble avoir fait effet puisque Aries se rue sur Cena et parvient à le projeter dans les cordes... Belly-to-belly suplex au retour !  Prise d'élan dans les cordes... Legsweep de Cena ! Qui fait tomber Aries. Tentative de STF rapidement avortée par Aries, qui parvient à se retourner à repousser son adversaire ! Les deux hommes sont maintenant à nouveau face à face, et cette fois Aries parvient à réaliser un armdrag qui oblige Cena à poser genou au sol ! ENZUIGURI ! Enchaîné par un dropkick dans le torse ! Cena est projeté au sol. Aries capitalise sur ce moment et se dirige rapidement vers le turnbuckle... Grimpe sur la troisième corde... MOONSAULT ! Enchainé par un tombé !

UN. DEUX. Dégagé par Cena ! Qui enchaine directement par un rollup... UN. DEUX. Dégagé par Aries ! Un échec de chaque côté ! Nouveau staredown entre les deux hommes... Et c'est Cena qui s'élance cette fois ! Shoulderblock ! Qui pousse Aries contre le corner ! Prise d'élan de Cena... BIG BOOT ! Dans la face d'Aries qui encaisse le coup ! John Cena l'oblige à s'assoir au niveau de la troisième corde sur le turnbucke, et le rejoint à son niveau ! Johnny se saisi du corps de son adversaire, et tente une suplex depuis la troisième corde ! Mais Aries résiste ! Il parvient à se maintenir sur la troisième corde, et parvient même à se dégager de l'étreinte de Cena ! Cena est destabilisé et Aries en profite pour placer sa tête entre ses cuisses ! OH MY. DIVING POWERBOMB. DEPUIS LA TROISIEME CORDE ! Cena s'écrase au sol et semble être KO ! Aries se relève et resaute sur le turnbuckle... 450° SPLASH. Sans aucune hésitation ! Mais non ! Cena parvient à rapidement rouler sur le côté et Aries s'écrase au sol ! Rapide comme une mante religieuse John Cena intercepte Aries, et le bloque dans son STF ! Cette fois-ci il est bien appliqué et Aries est laissé sans défense ! Les deux hommes sont au niveau du turnbuckle, mais Aries fait dos aux cordes ! Cela risque d'être dur pour lui de parvenir à casser la prise ! John Cena applique une pression très forte et cherche à obtenir la soumission le plus rapidement possible... Mais ! James Storm vient de se glisser dans le ring ! ET IL EXPLOSE UNE BOUTEILLE DE BIERE SUR L'ARBITRE ! Il glisse sa main dans son pantalon... En sort une seconde d'un endroit secret... Et la fait mousser dans la face de Cena ! Cumshot de bière dans ses yeux ! Aries est libre de la prise ! Cena tente de retrouver la vue, Aries essaie de récupérer ses esprits, Storm pousse le corps inconscient de l'arbitre hors du ring, et demande à ce qu'un nouvel arbitre arrive, ce qui est fait ! Et ce dernier expulse hors du ring James Storm ! Qui ne bronche pas, et se glisse hors du ring et passant les barrières de sécurité s'assoit avec le public ringside. Dans le ring John Cena est toujours dans le flou, la bière dans les yeux ! Aries est quant à lui remonté sur le turnbuckle... FLYING. SCISSORED. ARMBAR. C'est appliqué parfaitement par Double A ! Cena n'a rien vu venir et est obligé de taper avant que son bras ne se brise ! C'est une victoire d'Austin Aries ! Il est rapidement rejoint par James Storm dans le ring pour une célébration, accompagnée de bière. Normal.


Dynamite 3 - Kane vs Punk 1435542273-separateur


Urgence en backstage ! Oubliez la pub pour un soda au sperme de singe japonais, c’ets frais, c’est encore et surtout, c’est violent ! Kane et Kizarny ! Kane et Kizarny ! Les droites pleuvent entre les deux hommes dans  les couloirs alors que Kane devait combattre lors du main event ce soir contre CM Punk ! Kizarny semble d’ailleurs prendre l’avantage, bien aidé par une chaise qu’il vient d’attrapper ! Kane recule mais se defends comme il peut alors que son ex-partenaire d’un soir semble determiné a lui decrocher la tête. Kane a viré la chaise des mains de Kizarny et le voila qui se saisi du Carnival Freak par la gorge et le jette dans les airs mais Kizarny, malin, lui colle un low blow ! Kane s’effondre immediatement alors que Kizarny semble hilare.

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440787134-kanes

KANE – Tu n’as aucune idée de ce a quoi tu t’attaques.

Kizarny continue de se fendre la gueule.

KANE –  Tu es un homme mort. Tu m’entends ? UN HOMME MORT !

Kizarny se saisi d’une autre chaise, regardant a peine Kane qui se relève.

KANE – Je viendrais chercher mon ame moi-même et je la ramenerais avec moi .. DANS LES FEUX DE L’ENFER !!!!!

Kane charge ! Kizarny contre a moitié et se fait quand meme plaquer contre un mur de beton non loin. Kane est en train d’allumer Kizarny a grand coup de poings en pleine tête, Kizarny reponds ! Vous voulez la definition d’un brawl, d’un vrai ? Vous l’avez sous les yeux, les deux hommes sont dechainés mais Kane … Oh my ! Chokeslam ! CHOKESLAM ! Non contre ! Kizarny avec une énorme Lariat qui claque comme jamais ! Kane est down. Kizarny le regarde au sol …

KIZARNY – C’pas fini entre nous Kane. Tu es p’tet né en enfer … Mais ton enfer n’peux pas contenir ma folie !

Et BOUM ! Quel Big Boot ! Kane est sonné, au sol alors que la securité et les soigneurs arrivent enfin. Au bout de quelques longs instants, Kane se relève et a l’air lucide bien que sonné. Nul doute que le Carnival Freak vu se venger et aura ce qu’il est venu chercher ici. Quid de notre Main Event ? A voir …


Dernière édition par Spoony le Ven 28 Aoû - 21:45, édité 3 fois
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Spoony Ven 28 Aoû - 21:34

Nous sommes en coulisses. Nous retrouvons CM Punk assis sur un tabouret, face à un homme, lui aussi assis. Sur le côte se trouve Paul Heyman. C'est ce dernier qui dirigera la confrontation de ce soir, même si l'on se doute qu'il ne sera pas tout à fait neutre.

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440788895-heyman

Paul Heyman - Messieurs bonsoir. Merci d'avoir accepté de venir vous confronter l'un à l'autre.

CM Punk - C'est pas comme si j'avais eu le choix.

Seth Rollins - Tout comme moi je n'ai pas eu le choix après que tu sois venu lâchement m'attaquer après mon combat la semaine passé.

CM Punk - Regardez le petit Seth chouiner pour un rien comme d'habitude.

Seth Rollins - Bla bla bla, quand il s'agit de parler t'es toujours là. Mais quand il faut agir ET être efficace, y'a plus personne.

Le natif de Chicago se lève, suivi de Rollins.

CM Punk - Si tu veux que j'agisse, suffit de demander.

Seth Rollins - Bah vient Punk, comme ça je pourrai me concentrer sur le titre une fois que je t'aurai passé à tabac.

Paul Heyman - MESSIEURS ! Stop ! Rasseyez-vous s'il vous plait.

Les deux hommes hésitent puis finissent par se rasseoir.

Paul Heyman - Je vous remercie. Phil, j'ai une question pour toi : Penses-tu vraiment avoir ce qu'il faut pour devenir champion ?

CM Punk - C'est une blague Paul ?! Tu me connais très bien, et tu sais que si je fais quelque chose, c'est que je m'en estime capable. Puis pour être franc, tout est à ma portée, je suis capable de tout.

Seth Rollins - Surtout du pire.

CM Punk - Le jour où t'auras fait le quart de ce que j'ai réalisé par le passé, tu pourras venir me parler little boy.

Seth Rollins - Ce que t'as fait ?! Te faire battre par une femme. Dans ce cas là on risque jamais de se parler Punk.

Paul Heyman - Seth, que penses-tu de la défaite de Punk la semaine passée ?

Seth Rollins - C'est absolument ridicule. Te faire river les épaules par une femme alors que tu es censé être le meilleur au monde. A ta place j'aurais honte et j'irai même me cacher dans le Mont Fuji.

Paul Heyman - Une réponse à ces attaques justifiées de la part de mon client ?

CM Punk - Come on Paul, t'es pas censé être neutre et diriger cette confrontation ?

Paul Heyman - Et c'est exactement ce que je fais ! Alors, une réponse ?

CM Punk - Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'était un simple match. Lorsqu'il faudra être vainqueur, je le serais. Et si c'est face à toi, je ferais en sorte de le faire avec la manière.

Seth Rollins - Tu penses pouvoir battre un homme qui réussit à en battre un autre ? Tu penses pouvoir battre celui qui est décrit le tout meilleur du business à l'heure actuelle et pour les années qui suivent ? Oublie tout ces rêves Phil.

Paul Heyman - Et j'ajouterais que lorsqu'il le faut, mon client sait s'élever à un tout autre niveau. Un niveau que peu de personnes, pour ne pas dire personne à l'exception de lui, n'est capable d'atteindre. Phil, tu te lances dans un truc qui te dépasses, et lorsque tu t'en rendras compte, il sera trop tard pour toi. Tu as en face de toi le futur SWP Champion, un homme au talent inégalable, un homme qui peut de façon justifiée s'autoproclamer "The Best In The World".

Heyman et Rollins se lèvent, tout sourire, puis quitte la salle. Laissant derrière eux un CM Punk au regard noir. Affaire à suivre...


Dynamite 3 - Kane vs Punk 1435542273-separateur


Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440789595-dreamere Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440291094-rollins-entrance

"The Architect" Seth Rollins, vs. "The Innovator of Violence" Tommy Dreamer ! Bien que le match sans disqualification soit passé, Dreamer est bien là pour ce combat qui, lui, est un 1vs. 1 normal. Tant pis, Dreamer trouvera probablement un match Hardcore à sa mesure plus tard dans l'histoire de Dynamite. Ou même en Pay-Per-View. Mais, pour le moment, il doit affronter The Architect qui, lui, ne semble vouloir qu'une seule chose : écraser la tête de Dreamer sur le ring. C'est d'ailleurs lui qui passe à l'attaque en premier, et qui remporte le duel. Il tient brièvement Dreamer dans un headlock au centre du ring, avant de s'emparer de son bras, de se mettre de côté puis de le tenir derrière Dreamer, avant de le relâcher avec une petite tape sur la tête pour faire bonne mesure. Tommy se retourne vers Seth, qui lui rit aux éclats au centre du ring. Dreamer retourne à l'attaque sur Rollins, et cette fois-ci c'est lui qui prends le dessus, la tête puis le bras de son adversaire, mais avant de passer derrière Rollins, mais contrairement à une claque, lui préfère tenter un bon vieux Roll-Up ! 1... 2... Non, Rollins pousse avec ses jambes et repousse Dreamer, avant de revenir immédiatement sur ses pieds, suivi du vieux renard. Le public acclame Dreamer pour cette manœuvre et, d'ailleurs, ce dernier semble fier de ce qu'il a fait, un peu à la manière d'un certain Seth Rollins sur une certaine claque dans un certain match. C'est au tour de ce dernier d'ailleurs d'être énervé, au lieu de rentrer en contact il préfère calmer Dreamer d'un coup de pied, avant de lui assener une succession de manchettes dans le dos, ce qui amène rapidement Dreamer à genoux. Rollins se dépêche, dans les cordes, Curb... Curb rien du tout, comme Dreamer a roulé dans les cordes au dernier moment. Seth regarde Tommy, ce dernier se relève en prenant soin de rester dans les cordes et Seth lui crie dessus, il lui demande si tout ce qu'il est capable de faire c'est de courir, fuir les prises, au lieu de se battre comme un homme. En guise de réponse, Tommy lui fait signe de venir, il lui fait signe qu'il n'a pas peur, et cela semble être la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Seth ! Rollins se met à courir vers Dreamer qui est debout dans les cordes, ce dernier se pousse et fait passer Seth Rollins par-dessus la troisième corde ! Dreamer s'éloigne, pensant que Rollins est tombé, mais ce dernier est sur le ring apron et il profite de cette occasion... Il se lance, se perche brièvement sur la troisième corde avant de se lancer sur Dreamer, Diving High Knee... Non, Tommy Dreamer l'attrape en plein vol, Dream Cutter ! Dream Cutter de l'ancien sur le petit nouveau, et Tommy Dreamer qui se dépêche, sur ses genoux, d'aller recouvrir Seth Rollins : 1... 2... Non, Rollins soulève son épaule, mais c'était une belle tentative de Tommy Dreamer. Tommy Dreamer qui relève Seth Rollins, apparemment décidé à en finir ! Il le place en position de Dreamer Driver... Non, Seth Rollins refuse de se laisser soulever, une fois, deux fois, Rollins ne quittera décidément pas le sol. Tommy Dreamer lui laisse un peu de mou dans l'intention de changer de position, et Rollins s'engouffre dans la faille, Headbutt dans le ventre de Tommy Dreamer, mais bas ! Tellement bas que Dreamer s'effondre en se tenant une zone assez proche du thermomètre à moustache, et que l'arbitre va le voir, bien qu'il n'arrive pas à déterminer si le coup de tête était au niveau du ventre ou au niveau du baigneur. Rollins décide d'utiliser ce temps et cette distraction pour se replacer sur la troisième corde, il y va plus lentement, mais comme son adversaire a l'air concentré sur autre chose il ne se fait pas contrer. Finalement, l'arbitre décide de ne pas arrêter le match, car Dreamer se relève, Seth Rollins s'élance... Diving High Knee, en plein dans la tête de Dreamer, qui repart directement pour le tapis, à la grande joie de The Architect ! Rollins se précipite pour le tombé, 1... 2... Non, Dreamer se dégage, mais c'était très proche d'un 3, et c'est justement ce qui fait rager Seth Rollins, qui se relève après avoir tapé le ring à plusieurs reprises. Dreamer semble entendre les différents coups et roule sur le ventre pour se relever, il tente d'être rapide mais Rollins le suit et commence à lui donner plusieurs coups de pieds dans la poitrine; Dreamer tente de se protéger comme il peut mais, quand les coups de pieds se finissent, il reste à genoux alors que ce dernier se prépare pour un dernier coup de pied... Avada Kedavra ! Dreamer s'effondre comme une masse, mais il bouge toujours, il essaie déjà de se hisser sur ses avant-bras, alors Seth Rollins l'attend, il attend jusqu'à ce que son adversaire soit à quatre pattes avant de se jeter dans les cordes... Curb Sto... Non, Dreamer se redresse, Seth le dépasse pour atterrir et se retourne, coup de poing dans le ventre de Rollins ! Dreamer peut maintenant se relever, il attrape Rollins par la tête et le place en position pour son DDT ! Dreamer est chaud bouillant pour son finish, il tente de le placer, non, Seth Rollins lui envoie plusieurs coups de poings dans le ventre. Rollins se dégage, juste assez pour l'attraper en Small Package ! 1... 2... 3 ! Seth Rollins est victorieux, et il peut dire merci au Small Package chanceux qu'il a réussi à placer au moment où tout était presque perdu !


Dernière édition par Spoony le Ven 28 Aoû - 21:50, édité 3 fois
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Spoony Ven 28 Aoû - 21:34

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440787451-machida

On retrouve Lyoto 'The Dragon' Machida dans un bar, assit entrain de siroter un sirop de grenadine. Bah ouais, c'est un sportif, pas d'excès. C'est pas le Sandman, c'est le Dragon on vous dit. Donc il est là, calé à matter Dynamite parce qu'il a pas de match et qu'il peut profiter de son vendredi. Quand tout à coup, plot twist inattendu venu de l'espace. Bobby Lashley se pointe. Il défonce la porte d'entrée du bar comme un cowboy et se dirige furax vers Lyoto. Il balance le sirop de grenadine de Lyoto au sol devant le regard effaré du serveur qui se dit à ce moment là que c'est lui qui va passer à la casserole pour le nettoyage. Lyoto se doit de réagir. Il se lève, pas trop content.

LYOTO MACHIDA – MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ?! Ne pas avoir réussi à me battre ne te donne pas le droit de venir m'harceler et m'agresser. Apprends à gérer ta déception.

BOBBY LASHLEY – T'agresser ? T'entends ce que tu dis ? T'appelles ça une agression ? Je peux vraiment t'agresser si tu veux, je peux te montrer ce que ça fait.

LYOTO MACHIDA – S'il te plait, tu n'es pas arrivé à me battre et tu veux "m'agresser" ? S'il te plait. Et je réitère ma question, qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne t'ai pas invité.

BOBBY LASHLEY – Tu crois que Bobby Lashley a besoin d'une invitation ? Bobby Lashley peut se pointer partout où tu seras, il peut se pointer quand tu goûtes avec tes enfants, il peut se pointer à ton repas de famille, il peut se pointer le samedi soir quand tu essayes de baiser ta femme beaucoup trop moche pour être une vraie femme. J'ai tous les droits sur toi, je peux faire ce que je veux.

Bobby pointe son doigt sur la poitrine de Lyoto, qui le repousse et qui garde malgré tout son calme.

LYOTO MACHIDA – Explique moi de quel droit tu peux "avoir tous les droits sur moi" ? Tu ne m'as pas vaincu je te rappelle. Et je vais t'avertir une première fois, ne remets plus jamais tes sales pattes sur moi. Ou bien...

BOBBY LASHLEY – Ou bien ? Tu vas faire quoi ? Toi non plus tu ne m'as pas battu je te rappelle.

LYOTO MACHIDA – Je t'ai étouffé jusqu'à l'évanouissement.

BOBBY LASHLEY – Je t'ai slammé jusqu'à ce que tu perdes connaissance.

C'est de plus en plus tendu, les deux hommes sont tête contre tête. Le premier qui bouge se fait allumer. Evidemment, Lashley ne peut s’empêcher d’être taquin et pousse Machida. Ce qui pousse ce dernier à perdre son calme et à sauter sur Lashley avec un bon gros flying knee des familles. Lashley le prend plein tarin et saigne abondamment, il est évacué par des employés.

LYOTO MACHIDA – C'EST PAS FINI LASHLEY, C'EST PAS FINI !

Vous avez compris, c'est pas fini les mecs. La suite, up next !

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1435542273-separateur


Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440289971-punk Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440289358-kane-e

Et c'est parti pour le main event ! Inferno match. Pas de ring en feu. L'objectif ? Foutre le feu à ton adversaire, tous les moyens sont légaux ! Kane est un baroudeur de ce type de matchs, tandis que Punk semble subir un peu la pression de la stipulation ! Le match est lancé et les deux hommes ne perdent pas une seule seconde à chercher le combat ! Punk et Kane s'esquive et glissent hors du ring rapidement, probablement en quête d'une arme ! Sourire pervers sous la masque de Kane qui dégage de dessous le ring une chaise... entourée de barbelés ! Il ne perd pas une seconde et se rue vers CM Punk qui n'a pas encore trouvé son bonheur. Tentative de coup de chaise par Kane, mais c'est esquivé par Punk qui effectue une roulade sur le côté, et en se relevant en profite pour mettre un violent coup de pied dans le ventre de Kane ! Ce dernier qui se préparait à placer un nouveau de chaise se voit obligé de lacher son arme ! Elle tombe au sol et Punk en profite ! DDT ! Directement sur la chaise barbelée ! Ca commence fort ! Kane a la face enfoncée dans le barbelé de la chaise, et Punk grimpe sur le bord du ring... DOUBLE FOOT STOMP. Sur la tronche. Dans le fil barbelé. Demain, j'en connais un qui va se réveiller avec des cicatrices ! Une flaque de sang prend forme sous la chaise, mais Kane rigole ! Le Manstre rigole et se relève ! Son masque commence à être en lambeau... Mais il se rue vers Punk ! CLOTHESLINE. Punk se retourne sur lui même et s'écrase face contre terre. Kane se saisi de son bras et le force à retourner dans le ring. Punk est dans le ring... Et avant de rentrer à son tour Kane en profite pour sortir une table ! Il la déplie au bord du ring... Et oh. C'est de l'essence. Il allume... La table est en feu ! Il retourne dans le ring, mais Punk s'est relevé pendant que Kane allumait la table ! Legkick de Punk ! Kane trébuche et pose genou à terre. ENZUIGIRI ! Kane s'écroule, mais Punk le force à se relever et le place contre les cordes du côté de la table en feu ! Prise d'élan de la part de CM Punk dans les cordes opposées... Tentative de clotheslines pour faire passer Kane par dessus la troisième corde... Mais le Manstre ne bouge pas ! La différence de poids est un peu trop forte ! Punk est figé contre Kane... Qui se saisit de lui. OVER THE TOP ROPE BELLY TO BELLY SUPLEX. Punk est expulsé hors du ring aussi simplement que ça... Mais ne retombe pas dans les flammes ! Il a été projeté par Kane plus loin que la table et s'écrase sur le sol en bordure du ring. C'est toujours mieux que le feu hein ! Un peu déçu, Kane s'approche du turnbuckle et commence à grimper sur la troisième corde ! WAHOU. FROG SPLASH ! De Kane ! Sur Punk ! A l'extérieur du ring ! Punk semble avoir été écrasé par Kane, qui lui semble accuser un peu le coup de son mouvement high fly ! Mais il parvient tout de même à se relever ! Punk se tord de douleur... Et Kane en profite pour le relever ! Il se saisi de lui à la gorge... CHOKESLAM DANS LA TABLE EN FEU ! Mais non ! Punk parvient à s'en dégager au dernier moment ! HURRICANRANA DE PUNK ! Qui envoi Kane directement en direction dans la table en feu ! Mais seulement la jambe du Manstre Rouge s'écrase dessus et brise la table ! LE PIED DE KANE EST EN FEU !

Mais attendez ! Kane se saisi de sa botte... ET L'ARRACHE ! Avant la propagation du feu ! Punk proteste auprès de l'arbitre, qui lui fait signe que le combat continue ! Le feu s'est éteint autour du ring, et Punk se rue vers son adversaire aux pieds nus ! Flying knee de Punk ! Kane s'écrase le dos contre le ring, mais parvient à se maintenir debout ! Nouvelle course de Punk qui s'élance pour un nouveau coup de genou... Mais Kane réagit et lui place un big boot dans la gueule ! Punk s'écroule et Kane en profite pour rapidement sortir une échelle de dessous la ring ! Il la fait simplement reposer de biais contre le ring, et retourne se saisir de son adversaire. Punk est une nouvelle fois saisi au coup... CHOKESLAM ! Directement sur l'échelle ! Le dos de Punk doit être en feu ! Eclat de rire de Kane, qui se glisse une nouvelle fois sous le ring... Et sort un bidon d'essence ! Il l'ouvre, mais avant qu'il n'ait pu en verser le moindre contenu sur Punk... Ce dernier s'est relevé et s'est saisit de la chaise-barbelée... COUP DIRECTEMENT SUR KANE ! Qui se protège grâce au bidon ! Mais le barbelé de la chaise... EXPLOSE LE BIDON ! Tout le contenu est versé sur Kane ! L'arroseur arrosé hein. Kane est entièrement recouvert d'essence à présent ! Punk profite de la stupéfaction de son adversaire et lui péte un coup de genou dans le ventre ! Kane pose genou à terre... SHINING WIZARD DE PUNK ! Kane est groogy ! C'est le moment pour Punk ! Il se saisit rapidement de Kane... GO. TO. SLEEP ! Kane est mal en point ! Il semble être inconscient après ces différents coups ! CM Punk jette un coup d'oeil à l'échelle... Et la déplie à côté du corps de Kane ! Que va-t-il faire à présent ?! Punk se saisi du briquet qu'a laissé tomber Kane... Et après avoir versé une nouvelle fois de l'essence... cette fois sur la chaise barbelée... Y met le feu ! Waouh, c'est impressionnant ! Il se dirige vers l'echelle et la grimpe... Avec la chaise en feu dans les mains ! Arrivé sur le dernier barreau de l'échelle il se retourne... MOONSAULT. DEPUIS LE HAUT DE L'ECHELLE AVEC LA CHAISE EN FEU DANS LES MAINS ! Directement sur le corps de Kane ! QUI S'ENFLAMME INSTANNEMENT ! C'est une victoire de Punk qui est parvenu, non sans mal à mettre le feu à son adversaire !

Victoire de CM Punk ! Victoire de CM Punk ! Le Second City Saint regarde la securité éteindre Kane et souris instantanément. Le match a été dur. Brutal. Intense. Mais c'est lui qui l'emporte alors que les enjeux avaient été augmenté par Mick Foley. Un inferno match contre le fils du diable lui même. Une mission suicide qui n'en était finalement pas une et alors que Punk se relève enfin, Kane lui est evacué vers le centre hospitalier le plus proche. Le feu ne pardonne pas. Punk montre au public de Nagano que le vainqueur c'est bien lui et personne d'autre. Mais surtout, il montre qu'il avait raison et que le titre est bien pour lui. C'est sur ce mouvement d'ailleurs qu'il attrappe un micro et regarde la foule avec un air … amusé.

CM PUNK – Plus aucune moquerie ? Plus aucune reference a la semaine derniere ? Bien. Parfait. Je vois qu'avoir elevé au rang d'exemple le fils rejeté du diable en le battant de manière convaincante SUR SON PROPRE TERRAIN a fait son effet. Mais je ne suis pas la pour vous faire la morale. Pas sans vous montrer le veritable CM Punk celui qui a été au rang de best in the world par vous tous ! Et c'est exactement celui qui se tiens devant vous. Mais comme mon temps est precieux, la morale sera pour un autre jour. Il n'est que question d'un homme désormais. Un seul. FOLEY !

Petite pause de Punk.

CM PUNK – Tu as voulu relancer et ma victoire de ce soir c'est aussi ta défaite. Tu as voulu me tendre un piège et je l'ai déjoué. Ton esprit defaillant a sous estimé ce dont tu es capable et maintenant, j'ai exactement ce que je voulais. De quoi te forcer a me donner ce qui me reviens de droit. Donnes moi ce match pour le titre mondial !

Eeeet … Foley debarque. Musique. Ovation. Et surtout, staredown sur le ring entre les deux hommes. La tension est palpable.

CM PUNK – Content de voir que tu n'es pas si stupide que ca.

MICK FOLEY – Well, je ne pense pas être stupide mais je pensais sincèrement que ce soir, tu ne sortirais pas vainqueur de ce challenge. Je dois l'admettre, je suis impressionné. Maiiiiiiiis ca ne fait pas de moi quelqu'un de stupide.

CM PUNK – Bla bla bla. Viens en au fait.

MICK FOLEY – Les faits ? Ah oui. C'est vrai. Le titre mondial sera effectivement mis en jeu lors de notre premier Pay per View ici a la SWP. A High Stakes … Et toi … CM Punk …

Petite pause. Punk jubile. Main sur l'épaule de Foley sur Punk.

MICK FOLEY – CAN KISS MY ASS !

Quoi ? Punk ne … NON ! COUP DE MICRO SUR PUNK ! Double Arm DDT ! Double Arm DDT ! Foley se relève, remet ses cheuveux en place et … BANG BANG ! Punk est au sol. Foley a fait levé la foule. Quelle fin pour Dynamite 3 ! A la semaine prochaine !

Dynamite 3 - Kane vs Punk 1440788190-foleyend
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Spoony Ven 28 Aoû - 22:02

Et voila. Posté a l'heure. J'espère qu'il plaira au peu de gens qui prendront la peine de lire.

J'tiens a remercier tout ceux qui ont géré cette semaine : Xa, Mam, So, mon guesh d'amour et HMD. Cimer les boyz.

En esperant avoir un peu plus d'activité pour nous recompenser d'avoir des shows (que j'espère de qualité haha mais surtout) a l'heure. Bonne lecture.

PS : Pour les images, normal, mon PC a eu un soucis today. Donc j'ai aps pu acceder au template habituel. :3
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Xaxa' Ven 28 Aoû - 22:29

Enjoy les p'tits lapins
Xaxa'
Xaxa'

Messages : 102
Date de naissance : 17/04/1969
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Blazeu Sam 29 Aoû - 19:46

Je trouve ce show excellent et à l'image de Foley vu ce que j'ai pu lire comme le coup de Lyoto dans la face à Lashley qui s'est fait refaire le portrait violemment si je puis dire. Ainsi que le petit conflit entre Punk et Foley qui a fini avec un coup de micro dans les dents et sans oublier la chaise enflammé dans le Main-Event. Un bon show à la façon Mick Hardcore. J'ai vraiment adoré, continuez comme ça, c'était vraiment plaisant à lire, je me suis régalé. Smile
Blazeu
Blazeu

Messages : 188
Date de naissance : 17/03/1998
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : Canaris

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par #Himself Dim 30 Aoû - 4:08

Vraiment excellent comme show, vraiment! J'adore! Du pure Mick Foley! J'espère être de la prochaine carte question de faire mes débuts en beauté!
#Himself
#Himself

Messages : 10
Date de naissance : 30/08/1988
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Matt ● Dreamer Lun 31 Aoû - 12:23

Le show est super dommage que beaucoup de personnes ont fait un No Speech mais ça n'enlève rien à la qualité du show ^^. Dommage de commencer par une défaite mais bon comme Seth Rollins est parti pour être impliqué dans de gros trucs c'est logique et je comprends Wink .
Et la fin est bave
Matt ● Dreamer
Matt ● Dreamer

Messages : 186
Date de naissance : 04/01/1921
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 103
Localisation : Sur un tank !

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par #SPR Lun 31 Aoû - 19:05

Mon commentaire arrive mercredi. (Je suis en période d'exam de repêch')
Chef Booty
#SPR
#SPR

Messages : 185
Date de naissance : 11/06/1996
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Spoony Lun 31 Aoû - 19:31

C'était un show de merde, virez le GM.
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Xaxa' Lun 31 Aoû - 19:48

J'ai posé ma candidature pour takeoverer.
Xaxa'
Xaxa'

Messages : 102
Date de naissance : 17/04/1969
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Invité Lun 31 Aoû - 20:07

On m'a appelé pour virer quelqu'un ?
Invité
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Spoony Lun 31 Aoû - 20:23

Oui. Est-ce que je peux au moins choisir ma mort ? Sad
Capitaine Cuillère
Spoony
Spoony

Messages : 600
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33

http://www.actionwrestlingcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Invité Lun 31 Aoû - 22:58

Fais en sorte que ça soit rigolo pour moi au moins. Sad
Invité
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 3 - Kane vs Punk Empty Re: Dynamite 3 - Kane vs Punk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum